Bon nous voilà mercredi et je me dis qu'il serait temps que je m'y mette
Mais bon, il y a déjà eu tellement de choses d'écrites et montrées que ben voilà quoi ...
Je pourrais peut-être raconter mon arrivée jusqu'à Roanne car il s'avère relativement délicat pour une minuscule terrienne comme moi de parvenir (et repartir) sans quelques anicroches
Car si je résume : il y a eu
- le vol raté pour cause d'oubli d'un élément essentiel à tout voyage by air : carte d'identité
- l'accident avec la navette hôtel / aéroport Lyon St-Exupéry
- le sac retardé et arrivé en miette
- et la dernière en date : plus de 3h30 de retard pour le vol Bordeaux/Lyon
M'enfin, à chaque fois le but est atteint : arriver à l'heure pour le concert du sieur B parce qu'
il le vaut bien
Ravie de retrouver tout le monde et surtout au taquet et motivée pour voir ce qu'ils nous ont "mijotés" pour la tournée d'automne avec comme première épreuve à passer : la première ligne et là, trop facile
Donc 1ère partie l'escroc Toulis : j'en profite pleinement sachant qu'après j'aurais droit à la Charlotte
Et puis, et puis vlà le moment tant attendu
La majorité des choses ont déjà été dites donc pas question d'en rajouter de trop d'autant que je ne suis pas super fortiche pour le sens des détails, mais je dirais simplement que
ça l'fait à mort et franchement il n'y a pas de "foutage" de gueule. On voit qu'ils ont bossé et réfléchi à de nouvelles choses afin de ne pas présenter une simple copie des concerts précédents.
Une bien belle soirée qui se terminera par un itinéraire retour avec un GPS que nous n'aurons de cesse de contrarier et surtout de faire taire
Merci à lui, à eux, à vous et au suivant