Même constat que sur la tournée 2012 : j'aime toujours autant les anciennes chansons de Bénabar (Majorette, par exemple, reste une des plus belles chansons que je connaisse

Alors, ce concert ? Formidable et souvent plus que ça (heureusement, étant donné le prix des places...), les grands moments étant tout de même plus nombreux que les moments plus faibles. Parce que réentendre La P'tite Monnaie, Vélo, Quatre murs et un toit, Porcelaine, Les Épices du Souk du Caire, Je suis de celles ou Les Mots d'amour, ça fait du bien...
Par contre, on n'a pas eu Y'a une fille qu'habite chez moi cette fois-ci et un concert de Bénabar sans cette chanson, ce n'est plus tout à fait la même chose.

Une très belle soirée au bout du compte, avec, en plus, un joli duo avec La Grande Sophie - avec un petit "accident" de prompteur sur la fin (c'est tout de même un peu embêtant, un chanteur - de l'âge de Bénabar surtout - qui a besoin d'un prompteur...

En bref, voir Bénabar sur scène, c'est toujours un plaisir, mais le plaisir serait encore plus grand si Bénabar pouvait retrouver son inspiration d'autrefois...

Un petit aperçu du concert pour finir...
http://www.youtube.com/watch?v=W5b8iOPpv70[/video]