Moi, je suis emballée ( mais bon, je ne suis pas une référence

Pas de Billy nulle part

Quelques liens interessant ici:

Demain, le 16 mars à l'exposition Brassens ou la liberté, 20h
En direct ici
Modérateur : Modérateurs
C'est un violoncelle, pas une contrebasse, et le Monsieur s'appelle Daviaud, pas Libaux, mais sinon tout va bienle générique de fin de la vidéo de télérama a écrit :Flûte, contrebasse
Olivier Libaux
Il existe ce mec ! : deezerStéfanie a écrit :C'est un violoncelle, pas une contrebasse, et le Monsieur s'appelle Daviaud, pas Libaux, mais sinon tout va bienle générique de fin de la vidéo de télérama a écrit :Flûte, contrebasse
Olivier Libaux![]()
Merci pour le lien quand même, hein![]()
Pour lire le résumé, suffit juste de cliquer sur le lien et lire le CRNum a écrit :on pourrait avoir un résumé, une partie (ou la totalité) ici aussi et pas juste un lien, stp ?
Moi aussi et c'était vraiment top!!!Sébasti1 a écrit :Et sinon ouai, il était bien ce concert, j'y étais !![]()
Hum....... je viens de voir le 6 mai Bordeaux Annulé reporté au 17/11Sébasti1 a écrit :Et sinon ouai, il était bien ce concert, j'y étais !![]()
Vivement le prochain vendredi 6 mai à Bordeaux !
oui c'est annulé et je suis bigrementPalmita a écrit :Hum....... je viens de voir le 6 mai Bordeaux Annulé reporté au 17/11Sébasti1 a écrit :Et sinon ouai, il était bien ce concert, j'y étais !![]()
Vivement le prochain vendredi 6 mai à Bordeaux !![]()
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -TATF2.htm
A moins que j'aie tellement vécu dans ma bulle, ce soir-là, que je n'en garde aucun souvenir : nonSébasti1 a écrit :Il n'a toujours pas fait "Mon macabre" ?
laurence* a écrit :pour ce qui est des photos je n'ai pas encore regardé mais elles seront forcément moins bien que celles de Stéf, donc je m'abstiendrai ^^ (sauf miracle)
Vous pouvez pas connaître, c'est spécialNum a écrit :faut vraiment avoir fait médecine et toutes ses turpitudes d'apprentissage de boissons pour boire de la bièce![]()
Mais si tu veux Klem, d'autant plus que j'aurai bien plus de photos à montrer que les quelques unes de Fersenklem ogre de benabarback a écrit :Après tu nous invite pour venir regarder ton ordi ? koul !!!![]()