Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Contente de savoir que les cartes postales ont fini par arriver à bon port (depuis le temps, je commençais sérieusement à me demander si on n'avait pas confondu les boites aux lettres anglaises avec...autre chose ), et - surtout - contente que ça vous ait fait plaisir
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Contente qu'elles soient enfin arrivées ! Y en a une qui était arrivée la semaine dernière.... La poste londonnienne est très aléatoire !
FAut retester une autre boîte aux lettre ! Stef on repart ????
sans hésitation aucune !!! (au service secret de Sa Majesté de la science, évidemment... )
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
merci beaucoup Mareck pour ça et aussi pour la carte super drôle, super originale et super trouée ainsi que pour le petit Poche qui va me plaire sans aucun doute vu les deux thèmes réunis : les écrivains et les bistrots
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Pour la réactivité mareckienne en matière de cartes postales, je peux confirmer !
Merci beaucoup pour cette petite carte postale VACHEment rigolotte (et même avec des jumelles, la classe ! ) que le facteur vient de déposer dans ma boite aux lettres...ça fait plaiz' !
Stéfanie a écrit :
Pour la réactivité mareckienne en matière de cartes postales, je peux confirmer !
Merci beaucoup pour cette petite carte postale VACHEment rigolotte (et même avec des jumelles, la classe ! ) que le facteur vient de déposer dans ma boite aux lettres...ça fait plaiz' !
Comme quoi les jumelles sont un ustensile qui n'est pas prisé que par les artistes ...ou du moins un
fée de passage a écrit :I'd just love it Marek !!!!!!!!!!!!
Les petites fées ornent déjà mon mur !
Merci
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Tout pareil : merci beaucoup pour la jolie carte (qui est arrivée hier déjà) et oui, tout ça, ça m'a carrément donné envie d'aller faire un tout là-bas...
Un voyage double Berlin-Londres pour l'année prochaine, ça vous dirait ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !