Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Des fois, quand on croit que c'est fini, y'en a vraiment encore^^
En rentrant à la maison j'ai trouvé une chouette carte postale dans ma boîte aux lettres...et j'ai reconnu l'écriture avant même d'ouvrir l'enveloppe
Merci Mareck, ça m'a fait très plaisir
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
ah ben oui, à force d'envoyer les cartes d'anniversaires toujours au moment des anniversaires on manifeste ainsi notre joie de les voir vieillir par notre ponctualité et moi j'suis pas comme ça
bon par contre je laisse Noël en décembre par solidarité envers les sapins qui souffrirait trop en été
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Et hop, 3 fées sur la même carte
La fée méride
la fée Mareck,
et la fée béabarge
Merci beaucoup pour cette carte, le bébé va bien, le mariage se prépare et je bosse beaucoup sur l'activité de mon asso d'astronomie.
Et j'ai du boulot car il me faut rétablir certaines vérités suite aux propos abracadabrantesques des bogdanof dans leur dernière émission.
Puis les travaux de la maison aussi
bref, j'ai du boulot.
A très bientôt sur le forum
coucou jmad !
ah oui les Bogdanoff qui partent en week-end à Saint-Paul-de-Vence avec Pierre Palmade les coquins
après avoir eu Bénabarge Mareck dans ma maison, elle était ce matin dans ma boîte aux lettres
Merci Mareck pour les jolies cabanes tchanquées ! j'aimerais bien les voir "en vrai" d'ailleurs
Douche hier, Mareck aujourd'hui... ça fait super plaisir
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Mareck a écrit :Merci Eph' pour ta zolie carte des Vosges
Tout pareil !!!
Je l'ai trouvée tout à l'heure en rentrant chez moi...les bonnes surprises dans la boîte aux lettres, ça fait toujours plaisir ! Merci !
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Mareck a écrit :Merci Eph' pour ta zolie carte des Vosges
Tout pareil !!!
Je l'ai trouvée tout à l'heure en rentrant chez moi...les bonnes surprises dans la boîte aux lettres, ça fait toujours plaisir ! Merci !
à notre santé !
Non, mais j'ai lu trop vite la tienne, ceci explique cela
Je disais donc que mes parents y étaient en 1987...
Une maison bleue exportée de SF à Spa et une tablette de chocolat à croquer en timbre, vive la Belgique!
Merci Fée (et Ananais parce que mon petit doigt me dit qu'elle n'était pas loin )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
laurence* a écrit :
Merci Fée (et Ananais parce que mon petit doigt me dit qu'elle n'était pas loin )
fée de passage a écrit :Ben non, elle vient d'alsace la carte et que de moi Laurence.... Mais je veux bien partager le merci avec Anais quand même !
Je me demandais encore si j'avais trop (d'eau de Spa biensur )
Mais c'est gentil de penser à moi Laurence
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Ananais a écrit :Je me demandais encore si j'avais trop (d'eau de Spa biensur )
...bu ? Même autant que ça te fait oublier des mots entiers dans ta phrase ?
à notre santé !
à notre santé !
Je viens de recevoir une carte postale de Grèce (postée il y a plus de 2 semaines - elle a mis l'temps, la valse^^) qui fait tout simplement rêver
Merci !!!
laurence* a écrit :Je commençais sérieusement à me demander j'avais vraiment envoyé des cartes postales de là bas
Ce qui est rigolo c'est qu'elle a même pas l'air d'avoir fait un long voyage -
limite on dirait que le facteur l'a amenée en personne d'Andros à Paris (qui sait ? )
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :un (multi) marathonien ?
Exactement !