Ca se passe(ra) de commentaires.

Modérateur : Modérateurs
t'es quand même la meilleure ! na !douche a écrit :Non, c'est juste Nuum qui n'a pas été fort sur ce questionnaire.
Mais merci![]()
![]()
DémasquéeMareck a écrit :Aller douche, ne fais pas ta modeste![]()
Plus d'un mois pour t'en rendre compte (et en plus on en a parlé), t'es pas rapide, rapidedouche a écrit :Oui, maintenant que tout refonctionne, je viens de m'en apercecvoir( excellent le nom de ce smiley, c'est la première fois que je m'en sers
)
le Trône de Fer n'est pas confortable, des fois vaut mieux ne pas y êtredouche a écrit : Tu fais le malin par ce que tu as retrouvé ton trône?![]()
Il y a un mois je me cherchais une maison,et après je préparai mon voyage à Marrakech; j'ai lu le forum en diagonale.Num a écrit :Plus d'un mois pour t'en rendre compte (et en plus on en a parlé), t'es pas rapide, rapidedouche a écrit :Oui, maintenant que tout refonctionne, je viens de m'en apercecvoir( excellent le nom de ce smiley, c'est la première fois que je m'en sers
)
![]()
Mais non LaurenceNum a écrit :ah oui y a la fainéantise et la myopie non plus (ou la mémoire deparce que le nouveau forum* est arrivé le 20/4 et t'as posté les 20, 21, 22, 23, 24, 27, 30/4 )
![]()
sinon dis carrément que t'aimes pas Laurence ni son smiley, on ira plus vite
*+smiley
klem ogre de benabarback a écrit :c'est rare et ça va pass durer, mais je suis premier, enfin