Montage photos
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
adrienar a écrit :C'est une chanson qui parle de fiesta , c'est sans doute pour cela .L'on s'y intéresse , je pense car le montage nous passionne .Il y a toujours des idées à retenir .Jusqu'à présent , c'est tout de même celui de big art qui requiert le meilleur professionnalisme.
Mais non, ce sont les miens !!!!!!!!

Bon, j'attends le logiciel qui devrait m'aider à faire des effets d'enfer et je m'y emploirai !
PS : ok avec toi. La vidéo de big art m'a fait tomber quand je l'ai vu la première fois.
(PS : j'vais désactiver l'envoi de mail à chaque fois que quelqu'un poste sur ce forum paske j'arrive pas à finir mon repassage, mdrrrr)
- big_art
- En bénabarboteuse...
C'est sûr que là , on se demande si il n'y a pas comme une commande de baffe dans la g.... dans l'air !!ln.miaoum a écrit :
Et sinon, das le genre-mec-qui-fait-un-truc-tout-seul-et-que-LA-ça-arrache-sa-mère-à -un-autre-niveau-quand-même...
il y à ça
Et non c'est pas le team SFR qu'a commis ça, c'est un tit mec tout seul qu'a bidouillé ça et qu'a pas trouvé de forum de Lucien à polluer, et pourtant, je suis sûre que là , les forumeurs, ils auraient eu des raisons de s'esbaudir...![]()

Je suis d'accord avec toi Plume21 quand tu dis que tu peux passer plein de trucs à travers une vidéo, un montage... Toucher la corde sensible des gens...
Sinon, pour rester dans le thème montage et bénabar, il y a une vidéo, " A notre santé", très sympa sur dailymotion.
- adrienar
- Bénabarge suractif
J'ai passé trop de temps sur le net ce week end et notamment sur deux forums dédiés à la chanson française .Mareck a écrit :euh adrienar, t'es vraiment sur que ça va![]()
tu m'inquiétes là![]()
![]()
http://lachansonfrancophone.forumparfait.com
http://www.lehall.com/conversations/index.php
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Et je parie que tu y as mis les liens de nos deux monteurs...
Continue comme ça, t'as raison, quant on voit les trucs qui sont ensuite récupérés par les majors, (kamini, j'avais dis Trop d'la balle, même si la suite, bon, bref, mais du coup, ces gros nazes de maison de disques, maintenant, pour peu que t'ai quelques entrées, tu bouffe du kebab et t'arrache des cedilles... Alors qu'ils devraient aller Là !!! )
Sinon y a des chances que big art et la plume se fassent un peu de thune, penses à ta com"...
Perso, je me rapellerais au bon souvenir de Klem lorsque Taschen sortira son bouquin,
mais hein,
t'es libre après tout de pas vouloir être riche...

Continue comme ça, t'as raison, quant on voit les trucs qui sont ensuite récupérés par les majors, (kamini, j'avais dis Trop d'la balle, même si la suite, bon, bref, mais du coup, ces gros nazes de maison de disques, maintenant, pour peu que t'ai quelques entrées, tu bouffe du kebab et t'arrache des cedilles... Alors qu'ils devraient aller Là !!! )
Sinon y a des chances que big art et la plume se fassent un peu de thune, penses à ta com"...
Perso, je me rapellerais au bon souvenir de Klem lorsque Taschen sortira son bouquin,
mais hein,
t'es libre après tout de pas vouloir être riche...

The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
ln a pourtant 3 filles et un sacré chantier de rénovation!!! ça vaut tous les montages photos, ça, en matière de "construction"...adrienar a écrit : Ce sont toujours ceux qui ne construisent rien qui passent leur temps à dénigrer le travail des autres.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- adrienar
- Bénabarge suractif
Oui mais il n'y a aucun rapport là avec l'activité du forum, moi aussi j'ai des travaux à faire .martingale a écrit :ln a pourtant 3 filles et un sacré chantier de rénovation!!! ça vaut tous les montages photos, ça, en matière de "construction"...adrienar a écrit : Ce sont toujours ceux qui ne construisent rien qui passent leur temps à dénigrer le travail des autres.
"Plutôt que de critiquer, va parler de bruno sur d'autres sites , cela sera plus utile !
Ce sont toujours ceux qui ne construisent rien qui passent leur temps à dénigrer le travail des autres."
Tu es très en verve ce soir !!!
Tu as avalé des exta ?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !!!!!!
Tu dépasses les bornes des limites !!!!!
Tu sais que ce qui valable sur les "expressions cultes" est valable aussi ici !!!
Ce sont toujours ceux qui ne construisent rien qui passent leur temps à dénigrer le travail des autres."
Tu es très en verve ce soir !!!

Tu as avalé des exta ?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !!!!!!
Tu dépasses les bornes des limites !!!!!

Tu sais que ce qui valable sur les "expressions cultes" est valable aussi ici !!!
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
et elle a la discrétion de ne pas créer un fil pour y mettre un "montage photos" avec en fond "quatre murs un toît"...martingale a écrit :ln a pourtant 3 filles et un sacré chantier de rénovation!!! ça vaut tous les montages photos, ça, en matière de "construction"...adrienar a écrit : Ce sont toujours ceux qui ne construisent rien qui passent leur temps à dénigrer le travail des autres.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- adrienar
- Bénabarge suractif
Je n'insulte personne, ce qui n'est pas le cas de tous sur ce forum.
( voir plus haut )
Et puis, le forum appartient à tout le monde , les anciens n'ont à mon avis pas davantage que moi, le droit de juger de telle ou telle personne.
Bienvenue aux nouveaux qui je l'espère seront capables de faire partager leurs passions dans le respect des uns et des autres.
Je ne vous cache pas que je souhaiterais que certains comportements cessent car comme me disait une amie: " elles sont vraiment spéciales sur ce forum "
Voilà tout est dit .
( voir plus haut )
Et puis, le forum appartient à tout le monde , les anciens n'ont à mon avis pas davantage que moi, le droit de juger de telle ou telle personne.
Bienvenue aux nouveaux qui je l'espère seront capables de faire partager leurs passions dans le respect des uns et des autres.
Je ne vous cache pas que je souhaiterais que certains comportements cessent car comme me disait une amie: " elles sont vraiment spéciales sur ce forum "
Voilà tout est dit .
Modifié en dernier par adrienar le 16 sept. 2007 23:58, modifié 1 fois.
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
ça m'intéresse, t'as des exemples précis?adrienar a écrit :Je n'insulte personne, ce qui n'est pas le cas de tous sur ce forum.
( voir plus haut )
Perdu, le forum appartient à Fabrice, le webmaster.adrienar a écrit : Et puis, le forum appartient à tout le monde , les anciens n'ont à mon avis pas davantage que moi, le droit de juger de telle ou telle personne.
Après tout le monde a les mêmes droits et les mêmes devoirs (les modos ayant un peu plus de droits et beaucoup plus de devoirs)
bienvenue à eux mais qu'ils sachent qu'on peut juger (en bien ET en mal) ce qu'ils apportent, même si les insultes ouvertes ou masquées ne seront pas tolérées! On critique "l'oeuvre" pas la personneadrienar a écrit : Bienvenue aux nouveaux qui je l'espère seront capables de faire partager leurs passions dans le respect des uns et des autres.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
- ln.miaoum
Tu permets que je sois morte de rire???
Je ne construis rien... Ben la vache, 21 bennes de gravats, remplacées par 5 palettes de siporex une cinquantaine de poutres démontées/remontées, une soixantaine de solives, 90m2 de plancher installés, une instalation PER complète, des placards calculés, réalisés par ma pomme et mes ampoules peuvent en témoigner...
Des projets de meubles design, une ligne peut-être, une boîte de jardin hydroponiques pour laquelle je prospecte...
Oh, pardon, je te prends au pied de la lettre, j'ai pas compris que tu faisais du second degré, mais c'est vrai, c'est chiant le second degré des élites qui se disent de gauche n'est-ce pas?...
Mais bien sûr que je construit, et a tous les sens du terme, seulement, je ne fais pas chier tout le monde avec ça, et quand je trouve quelquechose de merdique, bah oui, je le dis, tu vois, comme dans cette émission de tele-realite ou marianne james :inlove: disait à de grands chanteurs de salle de bain que franchement, c'était pas la peine de continuer...
Bah la vie, c'est ça aussi, quoi, si on me dit que "kaptain kup", ça fait cheap pour du design, bah je ravale ma fierté et je continue à chercher...
Et arrêtes avec tes insinuations, tes demi-mots, je ne peux pas t'encadrer, toi et tes propos niaiseux, tes admirations de parfait client de TF1, tu m'a donné envie de te baffer, mais maintenant, c'est vraiment fatiguant, tu es parano, tu crois qu'Adamo c'est de la culture, et tu reconnais même pas du Brel, tu te gaves de Fido, je préfère le foie gras...
Et si on est tous le con de quelqu'un, je te jure que t'es le mien, mais qui faut te partager devant un tel acharnement à pas vouloir lâcher ton titre...
Je ne construis rien... Ben la vache, 21 bennes de gravats, remplacées par 5 palettes de siporex une cinquantaine de poutres démontées/remontées, une soixantaine de solives, 90m2 de plancher installés, une instalation PER complète, des placards calculés, réalisés par ma pomme et mes ampoules peuvent en témoigner...
Des projets de meubles design, une ligne peut-être, une boîte de jardin hydroponiques pour laquelle je prospecte...
Oh, pardon, je te prends au pied de la lettre, j'ai pas compris que tu faisais du second degré, mais c'est vrai, c'est chiant le second degré des élites qui se disent de gauche n'est-ce pas?...
Mais bien sûr que je construit, et a tous les sens du terme, seulement, je ne fais pas chier tout le monde avec ça, et quand je trouve quelquechose de merdique, bah oui, je le dis, tu vois, comme dans cette émission de tele-realite ou marianne james :inlove: disait à de grands chanteurs de salle de bain que franchement, c'était pas la peine de continuer...
Bah la vie, c'est ça aussi, quoi, si on me dit que "kaptain kup", ça fait cheap pour du design, bah je ravale ma fierté et je continue à chercher...
Et arrêtes avec tes insinuations, tes demi-mots, je ne peux pas t'encadrer, toi et tes propos niaiseux, tes admirations de parfait client de TF1, tu m'a donné envie de te baffer, mais maintenant, c'est vraiment fatiguant, tu es parano, tu crois qu'Adamo c'est de la culture, et tu reconnais même pas du Brel, tu te gaves de Fido, je préfère le foie gras...
Et si on est tous le con de quelqu'un, je te jure que t'es le mien, mais qui faut te partager devant un tel acharnement à pas vouloir lâcher ton titre...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
-
- Buveuse abusive de Chartreuse
On peut aussi juger en mal en disant "j'aime pas" et pas "c'est de la merde" et expliquer pourquoi on critique en mal. (j'ai pas dit que quelqu'un avait dit "c'est de la merde" c'est un exemple)Num a écrit :bienvenue à eux mais qu'ils sachent qu'on peut juger (en bien ET en mal) ce qu'ils apportent, même si les insultes ouvertes ou masquées ne seront pas tolérées! On critique "l'oeuvre" pas la personneadrienar a écrit : Bienvenue aux nouveaux qui je l'espère seront capables de faire partager leurs passions dans le respect des uns et des autres.
-
- Buveuse abusive de Chartreuse
On peut aussi juger en mal en disant "j'aime pas" et pas "c'est de la merde" et expliquer pourquoi on critique en mal. (j'ai pas dit que quelqu'un avait dit "c'est de la merde" c'est un exemple)Num a écrit :bienvenue à eux mais qu'ils sachent qu'on peut juger (en bien ET en mal) ce qu'ils apportent, même si les insultes ouvertes ou masquées ne seront pas tolérées! On critique "l'oeuvre" pas la personneadrienar a écrit : Bienvenue aux nouveaux qui je l'espère seront capables de faire partager leurs passions dans le respect des uns et des autres.
- adrienar
- Bénabarge suractif
Num :
bienvenue à eux mais qu'ils sachent qu'on peut juger (en bien ET en mal) ce qu'ils apportent, même si les insultes ouvertes ou masquées ne seront pas tolérées! On critique "l'oeuvre" pas la personne_________________
Adrienar :
Heureux de te l'entendre dire Num mais cela est déjà arrivé et l'on a laissé faire .
bienvenue à eux mais qu'ils sachent qu'on peut juger (en bien ET en mal) ce qu'ils apportent, même si les insultes ouvertes ou masquées ne seront pas tolérées! On critique "l'oeuvre" pas la personne_________________
Adrienar :
Heureux de te l'entendre dire Num mais cela est déjà arrivé et l'on a laissé faire .
- ln.miaoum
Super idée, le montage photo Martingale, mais dans la chanson, il a deux fils, moi,trois filles, et elles sont déjà faites, en plus, ma poussière, elle est pas toute neuve (j'ai même trouvé une souris momifiée!!!) j'suis dans la merde!!!!

- Num
je suis au regret de te dire qu'en voulant jouer au chevalier blanc t'en fais autant... ou que tu ne désamorces pas du tout la situation, bien au contraireadrienar a écrit :Adrienar :
et qu'un jour ça va me gaver à force
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- Num
pour qu'on s'engueule sur "il me plait pas trop son nouvel album, c'était mieux avant" oui c'est vrai, ça me manque déjàadrienar a écrit :La soirée se termine , il est temps que bruno reprenne sa tournée pour dissiper tous ces malentendus.

Adrienar, faut pas attendre ça (Godot) pour régler la situation et j'espère vraiment que ce que j'ai écrit dissipera les malentendus, prends un peu de recul demain matin et relis mes posts du soir (et ceux de héleno et kikilulu).
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
Comme on dit "d'une pierre deux coups", nous nous sentons donc auréolées ce soir ! et pas forcément sous les bras.
Pourquoi je vous quitte sur une note salace ?
Mes admirateurs apprécierons...
Je vous aime
Je sais rester modeste.
Heleno tu devrais en faire autant
Pourquoi je vous quitte sur une note salace ?
Mes admirateurs apprécierons...
Je vous aime
Je sais rester modeste.
Heleno tu devrais en faire autant

C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI