Montage photos

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est

Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
adrienar
Bénabarge suractif

Message par adrienar »

C'est une chanson qui parle de fiesta , c'est sans doute pour cela .L'on s'y intéresse , je pense car le montage nous passionne .Il y a toujours des idées à  retenir .Jusqu'à  présent , c'est tout de même celui de big art qui requiert le meilleur professionnalisme.
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?

Message par laplume21 »

adrienar a écrit :C'est une chanson qui parle de fiesta , c'est sans doute pour cela .L'on s'y intéresse , je pense car le montage nous passionne .Il y a toujours des idées à  retenir .Jusqu'à  présent , c'est tout de même celui de big art qui requiert le meilleur professionnalisme.

Mais non, ce sont les miens !!!!!!!! ;)
Bon, j'attends le logiciel qui devrait m'aider à  faire des effets d'enfer et je m'y emploirai !

PS : ok avec toi. La vidéo de big art m'a fait tomber quand je l'ai vu la première fois.

(PS : j'vais désactiver l'envoi de mail à  chaque fois que quelqu'un poste sur ce forum paske j'arrive pas à  finir mon repassage, mdrrrr)
adrienar
Bénabarge suractif

Message par adrienar »

PS : ok avec toi. La vidéo de big art m'a fait tomber quand je l'ai vu la première fois.

Adrienar:

Moi aussi !! :lol: :lol: :lol:
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?

Message par laplume21 »

adrienar a écrit :PS : ok avec toi. La vidéo de big art m'a fait tomber quand je l'ai vu la première fois.

Adrienar:

Moi aussi !! :lol: :lol: :lol:

Y va être content de lire tout ça......... Quand il se réveillera ce soir !!
LOL !
adrienar
Bénabarge suractif

Message par adrienar »

Sans doute !!!!! :lol: :lol: :lol:
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

C'est du flood ou je m'y connais mal :roll: :roll: :roll:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
big_art
En bénabarboteuse...

Message par big_art »

ln.miaoum a écrit :
Et sinon, das le genre-mec-qui-fait-un-truc-tout-seul-et-que-LA-ça-arrache-sa-mère-à -un-autre-niveau-quand-même... :mrgreen:
il y à ça

Et non c'est pas le team SFR qu'a commis ça, c'est un tit mec tout seul qu'a bidouillé ça et qu'a pas trouvé de forum de Lucien à  polluer, et pourtant, je suis sûre que là , les forumeurs, ils auraient eu des raisons de s'esbaudir... :roll:
C'est sûr que là , on se demande si il n'y a pas comme une commande de baffe dans la g.... dans l'air !! :roll:

Je suis d'accord avec toi Plume21 quand tu dis que tu peux passer plein de trucs à  travers une vidéo, un montage... Toucher la corde sensible des gens...

Sinon, pour rester dans le thème montage et bénabar, il y a une vidéo, " A notre santé", très sympa sur dailymotion.
adrienar
Bénabarge suractif

Message par adrienar »

:-))) :-)))

Je pensais qu'il s'agissait d'un autre ....
big_art
En bénabarboteuse...

Message par big_art »

adrienar a écrit ::-))) :-)))

Je pensais qu'il s'agissait d'un autre ....
D'un autre ???
adrienar
Bénabarge suractif

Message par adrienar »

Bientôt les 500 !! :jumpy: :jumpy:
Mareck
Mareck mais n'Halter pas

Message par Mareck »

euh adrienar, t'es vraiment sur que ça va :?

tu m'inquiétes là  :lol: :lol: :lol:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
clertiti
En bénabarboteuse...

Message par clertiti »

Bonsoir :wink:

Les vidéos de LAPLUME ou le clip de big ART sont trés sympa, que du bonheur. :love:

au fait , chère LAPLUME, j'aime beaucoup YANNICK NOAH. :love:

Bravo à  tous les deux pour vos réalisations. :-)1

bisous :-x-:
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
adrienar
Bénabarge suractif

Message par adrienar »

Mareck a écrit :euh adrienar, t'es vraiment sur que ça va :?

tu m'inquiétes là  :lol: :lol: :lol:
J'ai passé trop de temps sur le net ce week end et notamment sur deux forums dédiés à  la chanson française .

http://lachansonfrancophone.forumparfait.com

http://www.lehall.com/conversations/index.php
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra

Message par ln.miaoum »

Et je parie que tu y as mis les liens de nos deux monteurs... :roll:

Continue comme ça, t'as raison, quant on voit les trucs qui sont ensuite récupérés par les majors, (kamini, j'avais dis Trop d'la balle, même si la suite, bon, bref, mais du coup, ces gros nazes de maison de disques, maintenant, pour peu que t'ai quelques entrées, tu bouffe du kebab et t'arrache des cedilles... Alors qu'ils devraient aller Là !!! )

Sinon y a des chances que big art et la plume se fassent un peu de thune, penses à  ta com"...
Perso, je me rapellerais au bon souvenir de Klem lorsque Taschen sortira son bouquin,
mais hein,
t'es libre après tout de pas vouloir être riche...
:-)))
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
adrienar
Bénabarge suractif

Message par adrienar »

Plutôt que de critiquer, va parler de bruno sur d'autres sites , cela sera plus utile !
Ce sont toujours ceux qui ne construisent rien qui passent leur temps à  dénigrer le travail des autres.
héléno
Bénabarge
Bénabarge

Message par héléno »

Adrienar arrête on dirait que tu vas avoir tes règles :mrgreen:
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse

Message par Ephéméride »

adrienar a écrit : Ce sont toujours ceux qui ne construisent rien qui passent leur temps à  dénigrer le travail des autres.
ln a pourtant 3 filles et un sacré chantier de rénovation!!! ça vaut tous les montages photos, ça, en matière de "construction"...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
adrienar
Bénabarge suractif

Message par adrienar »

:-))) :-)))
adrienar
Bénabarge suractif

Message par adrienar »

martingale a écrit :
adrienar a écrit : Ce sont toujours ceux qui ne construisent rien qui passent leur temps à  dénigrer le travail des autres.
ln a pourtant 3 filles et un sacré chantier de rénovation!!! ça vaut tous les montages photos, ça, en matière de "construction"...
Oui mais il n'y a aucun rapport là  avec l'activité du forum, moi aussi j'ai des travaux à  faire .
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes

Message par KIKILULU »

"Plutôt que de critiquer, va parler de bruno sur d'autres sites , cela sera plus utile !
Ce sont toujours ceux qui ne construisent rien qui passent leur temps à  dénigrer le travail des autres."

Tu es très en verve ce soir !!! :shock: :shock: :shock:
Tu as avalé des exta ?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !!!!!!
Tu dépasses les bornes des limites !!!!! :():

Tu sais que ce qui valable sur les "expressions cultes" est valable aussi ici !!!
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse

Message par Ephéméride »

martingale a écrit :
et elle a la discrétion de ne pas créer un fil pour y mettre un "montage photos" avec en fond "quatre murs un toît"...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

Message par Num »

15-0 pour Martingale ;)

et j'ajoute qu'en postant pas d'image/video sur un forum, on ne s'expose pas à  la critique des forumeurs
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
adrienar
Bénabarge suractif

Message par adrienar »

Je n'insulte personne, ce qui n'est pas le cas de tous sur ce forum.
( voir plus haut )

Et puis, le forum appartient à  tout le monde , les anciens n'ont à  mon avis pas davantage que moi, le droit de juger de telle ou telle personne.

Bienvenue aux nouveaux qui je l'espère seront capables de faire partager leurs passions dans le respect des uns et des autres.
Je ne vous cache pas que je souhaiterais que certains comportements cessent car comme me disait une amie: " elles sont vraiment spéciales sur ce forum "
Voilà  tout est dit .
Modifié en dernier par adrienar le 16 sept. 2007 23:58, modifié 1 fois.
Num

Message par Num »

adrienar a écrit :Je n'insulte personne, ce qui n'est pas le cas de tous sur ce forum.
( voir plus haut )
ça m'intéresse, t'as des exemples précis?
adrienar a écrit : Et puis, le forum appartient à  tout le monde , les anciens n'ont à  mon avis pas davantage que moi, le droit de juger de telle ou telle personne.
Perdu, le forum appartient à  Fabrice, le webmaster.
Après tout le monde a les mêmes droits et les mêmes devoirs (les modos ayant un peu plus de droits et beaucoup plus de devoirs)
adrienar a écrit : Bienvenue aux nouveaux qui je l'espère seront capables de faire partager leurs passions dans le respect des uns et des autres.
bienvenue à  eux mais qu'ils sachent qu'on peut juger (en bien ET en mal) ce qu'ils apportent, même si les insultes ouvertes ou masquées ne seront pas tolérées! On critique "l'oeuvre" pas la personne
Tcqvépêrcv
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

Tu permets que je sois morte de rire???

Je ne construis rien... Ben la vache, 21 bennes de gravats, remplacées par 5 palettes de siporex une cinquantaine de poutres démontées/remontées, une soixantaine de solives, 90m2 de plancher installés, une instalation PER complète, des placards calculés, réalisés par ma pomme et mes ampoules peuvent en témoigner...

Des projets de meubles design, une ligne peut-être, une boîte de jardin hydroponiques pour laquelle je prospecte...

Oh, pardon, je te prends au pied de la lettre, j'ai pas compris que tu faisais du second degré, mais c'est vrai, c'est chiant le second degré des élites qui se disent de gauche n'est-ce pas?...

Mais bien sûr que je construit, et a tous les sens du terme, seulement, je ne fais pas chier tout le monde avec ça, et quand je trouve quelquechose de merdique, bah oui, je le dis, tu vois, comme dans cette émission de tele-realite ou marianne james :inlove: disait à  de grands chanteurs de salle de bain que franchement, c'était pas la peine de continuer...
Bah la vie, c'est ça aussi, quoi, si on me dit que "kaptain kup", ça fait cheap pour du design, bah je ravale ma fierté et je continue à  chercher...
Et arrêtes avec tes insinuations, tes demi-mots, je ne peux pas t'encadrer, toi et tes propos niaiseux, tes admirations de parfait client de TF1, tu m'a donné envie de te baffer, mais maintenant, c'est vraiment fatiguant, tu es parano, tu crois qu'Adamo c'est de la culture, et tu reconnais même pas du Brel, tu te gaves de Fido, je préfère le foie gras...

Et si on est tous le con de quelqu'un, je te jure que t'es le mien, mais qui faut te partager devant un tel acharnement à  pas vouloir lâcher ton titre...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
KIKILULU

Message par KIKILULU »

Au secours !!!
Je vous quitte (pour ce soir).
C'est à  n'y rien comprendre !!

Bonne nuit à  tous...

PS : un bon gros dodo s'impose Adrienar.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse

Message par jujuju »

Num a écrit :
adrienar a écrit : Bienvenue aux nouveaux qui je l'espère seront capables de faire partager leurs passions dans le respect des uns et des autres.
bienvenue à  eux mais qu'ils sachent qu'on peut juger (en bien ET en mal) ce qu'ils apportent, même si les insultes ouvertes ou masquées ne seront pas tolérées! On critique "l'oeuvre" pas la personne
On peut aussi juger en mal en disant "j'aime pas" et pas "c'est de la merde" et expliquer pourquoi on critique en mal. (j'ai pas dit que quelqu'un avait dit "c'est de la merde" c'est un exemple)
Vive.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse

Message par jujuju »

Num a écrit :
On peut aussi juger en mal en disant "j'aime pas" et pas "c'est de la merde" et expliquer pourquoi on critique en mal. (j'ai pas dit que quelqu'un avait dit "c'est de la merde" c'est un exemple)
Vive.
adrienar
Bénabarge suractif

Message par adrienar »

Num :

bienvenue à  eux mais qu'ils sachent qu'on peut juger (en bien ET en mal) ce qu'ils apportent, même si les insultes ouvertes ou masquées ne seront pas tolérées! On critique "l'oeuvre" pas la personne_________________

Adrienar :

Heureux de te l'entendre dire Num mais cela est déjà  arrivé et l'on a laissé faire .
KIKILULU

Message par KIKILULU »

Bon du coup je ne vais pas me coucher tout de suite !
ln.miaoum

Message par ln.miaoum »

Super idée, le montage photo Martingale, mais dans la chanson, il a deux fils, moi,trois filles, et elles sont déjà  faites, en plus, ma poussière, elle est pas toute neuve (j'ai même trouvé une souris momifiée!!!) j'suis dans la merde!!!!

:-)))
Num

Message par Num »

adrienar a écrit :Adrienar :

Heureux de te l'entendre dire Num mais cela est déjà  arrivé et l'on a laissé faire .
je suis au regret de te dire qu'en voulant jouer au chevalier blanc t'en fais autant... ou que tu ne désamorces pas du tout la situation, bien au contraire

et qu'un jour ça va me gaver à  force
Tcqvépêrcv
adrienar
Bénabarge suractif

Message par adrienar »

La soirée se termine , il est temps que bruno reprenne sa tournée pour dissiper tous ces malentendus.
KIKILULU

Message par KIKILULU »

"Il est méchant M. BROCHANT"
" Il est mignon M. PIGNON"
Num

Message par Num »

adrienar a écrit :La soirée se termine , il est temps que bruno reprenne sa tournée pour dissiper tous ces malentendus.
pour qu'on s'engueule sur "il me plait pas trop son nouvel album, c'était mieux avant" oui c'est vrai, ça me manque déjà  :mrgreen:
Adrienar, faut pas attendre ça (Godot) pour régler la situation et j'espère vraiment que ce que j'ai écrit dissipera les malentendus, prends un peu de recul demain matin et relis mes posts du soir (et ceux de héleno et kikilulu).
Tcqvépêrcv
héléno
Bénabarge
Bénabarge

Message par héléno »

KIKILULU a écrit :"Il est méchant M. BROCHANT"

:-))) :-))) :-)))
KIKILULU

Message par KIKILULU »

Oui SVP tous... C"est du sirop ! Ca passe tout seul !
D'ailleurs quand je n'ai rien à  faire je les relis moi même et j'avoue (en toute humilité) que parfois j'ai les larmes aux yeux tellement c'est beau !! (on dirait du veau) :wink:
KIKILULU

Message par KIKILULU »

héléno a écrit :
KIKILULU a écrit :"Il est méchant M. BROCHANT"

:-))) :-))) :-)))
Madame est connaisseuse !!!

"Tu ne te sents plus depuis que Num te cite en exemple"
héléno
Bénabarge
Bénabarge

Message par héléno »

KIKILULU a écrit : Madame est connaisseuse !!!

"Tu ne te sents plus depuis que Num te cite en exemple"
Connaisseuse comme environ tous les français, il me fera toujours autant rire ce film

Sinon les citations c'est la consécration !
KIKILULU

Message par KIKILULU »

Comme on dit "d'une pierre deux coups", nous nous sentons donc auréolées ce soir ! et pas forcément sous les bras.

Pourquoi je vous quitte sur une note salace ?

Mes admirateurs apprécierons...

Je vous aime

Je sais rester modeste.

Heleno tu devrais en faire autant :wink:
Répondre