Modérateur : Modérateurs
Au départ je pensais que Diams pouvait gagné pour la chanson de l'année mais en réfléchissant je me suis dit que les personnes qui aiment Diam's ne regardent pas vraiment les victoires je pense mais plutot les NRJ music awards.zef a écrit :Pas pu tout voir, mais j'aurais plutôt parié sur Diam's pour la chanson de l'année vu que c'était le public qui votait et vu que quelques instants auparavant le public avait voté pour Miss Dominique (que j'ai découverte à cette occasion....et j'avoue que j'ai un faible pour son maquillage).
Sinon, j'ai bien aimé aussi quand Greco et les chanteurs qui venaient de lui rendre hommage sont allés retrouvé Nagui et Drucker sur scène. Bruel faisait des salamaleks à Gréco pendant que Bénabar et Delerm se racontaient des conneries derrière...
qui j'espère ne tarderont pas parce que j'ai hâte de les voir étant donné que j'ai passé mon WE dans un trou paumé de Normandie sans télévisionneni a écrit :Maintenant je n'ai plu qu'à espérer une rediff de la cérémonie sur tv5 dans les semaines à venir ou encore des vidéos sur le net pour me rattraper!
...le truc c'est quand il y a une chose précise qu'on attend tout au long de la soirée, et cette chose précise vient tout à la fin de l'émission...mayaOmiel a écrit :Oh z'êtes méchants je suis sûre que c'était pas si naze que ça, si ??![]()
...voilà !!!mayaOmiel a écrit :Ah oui ça je comprends tout à fait, c'est comme tout à l'heure avec le journal de la 3 et que l'interview de B. n'arrivait pas ...![]()
On peut aussi regarder l'émission avec des amis, c'est ce que j'ai fait avec 2 copines, pizza et discussion toute la soirée sauf lorsque l'émission nous interessait. ça permet en ttu cas de ne pas s'ennuier.juma a écrit :c'est dingue comme les gens s'ennuient le samedi soir, sont toujours chez eux, seuls avec pour seule amie la tv ...![]()
heureusement il n'y a pas que B. dans le vie !!
![]()
assumez vos vices les gars !!!
Bah....karenofmars a écrit :Merci beaucoup pour toutes ces tofs,
(heureusement que j'ai regardé parce que mon enregistrement s'est arrété 1/2 heure avant la fin donc avant le plus interessant ma mère m'a tué!!! Je lui ai donc montré les photos!!! merci encore!!!!