
- personne a regardé Bayrou hier soir?
héhé!!!
fallait mettre le poste les gars!!!
BAYROU !!! HOU HOU HOUHOU
- personne a regardé Bayrou hier soir?
Modérateur : Modérateurs
...c'est à peu près le résultat de Chirac en 2002...LEMONDE.FR avec AFP | 27.02.07 a écrit :François Bayrou est crédité de 19 % des voix au premier tour, dans un sondage IFOP
Le président de l'UDF gagne deux points au premier tour et atteint son plus haut niveau dans un sondage, selon une enquête IFOP réalisée lundi 26 février, à paraître jeudi dans Paris-Match : il est crédité de 19 % d'intentions de vote. Nicolas Sarkozy est en hausse d'un point, à 29 % au premier tour, tandis que Ségolène Royal baisse de 2,5 points, à 25,5 %.
milou a écrit :je rappelle a tout hasard que Jésus avait 2 papas .....
Non, enfin, il n'avait pas deux papas. Pour les croyants (et donc pour moi), Jésus est Dieu. Et la religion catholique n'est pas fondée sur le fait que Jésus avait deux papas..... C'est un peu léger comme fondement quand même...milou a écrit :Ben oui super exemple ... les plus farouches opposants sont les cathos donc bon ... quand on voit le fondement de cette religion
Spountz je sais que c'est que l'humour mais bon ...douche27 a écrit :Bonne pêche (pioche) alorsSpountz a écrit :ouais ben moi je suis bien dans la merde quand meme pour choisir quelque chose de pas trop con...
j espère qu'il fera aussi beau que le 21 avril 2002, que je retourne à la pêche....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
...en raison des circonstances actuelles, je vais l'intituler "détention de poules domestiques au niveau européen", je pense...juma a écrit :charisme de poule
Advienne que pourras, in Shahla.....adrienar a écrit :Il a ses signatures mais il est trop sérieux pour gagner cf balladur, rocard, delors , jospin .........mais qui vivra verrrrrrrrrrrrra![]()
Je suis pas encore en âge de voter mais personnellement, je préfère mille fois Bayrou à Sarkozy ... (personne ne peut être pire que SarkoBoby a écrit :Advienne que pourras, in Shahla.....adrienar a écrit :Il a ses signatures mais il est trop sérieux pour gagner cf balladur, rocard, delors , jospin .........mais qui vivra verrrrrrrrrrrrra![]()
Débit de l'eau, débit de laitadrienar a écrit :INCH' allah !!!!Boby a écrit :Advienne que pourras, in Shahla.....adrienar a écrit :Il a ses signatures mais il est trop sérieux pour gagner cf balladur, rocard, delors , jospin .........mais qui vivra verrrrrrrrrrrrra![]()
![]()
![]()
euh t'es sure de ton exemple là ????Stéfanie a écrit :...quant aux candidats (potentiels) à la présidentielle:
même si on n'est pas d'accord avec les propositions de l'un comme de l'autre, faut pas mettre tous dans le même sac...il y reste pourtant une différence considérable entre le discours de Sarko et celui de Le Pen...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
...en tout cas je ne partage ni les propositions de Sarko ni celles de Le Pen...milou a écrit :euh t'es sure de ton exemple là ????
euh si c'est plus compliqué que ça....L'édito de Libé a écrit :Qui sont ces gens de gauche qui s'apprêtent à voter Bayrou ? La réponse n'est pas compliquée : ceux qui ont cru, en 1995, que Jacques Chirac, plus que Balladur et même que Jospin, allait «réduire la fracture sociale». Ceux qui ont pensé, le 21 avril 2002, que refuser leur voix au PS pour choisir Besancenot, Taubira ou Chevènement obligerait le candidat socialiste à faire des choix plus audacieux. Bref ceux qui, dans des circonstances importantes pour la gauche  et avec les meilleures intentions du monde  se sont toujours trompés.
Num a écrit :euh si c'est plus compliqué que ça....L'édito de Libé a écrit :Qui sont ces gens de gauche qui s'apprêtent à voter Bayrou ? La réponse n'est pas compliquée : ceux qui ont cru, en 1995, que Jacques Chirac, plus que Balladur et même que Jospin, allait «réduire la fracture sociale». Ceux qui ont pensé, le 21 avril 2002, que refuser leur voix au PS pour choisir Besancenot, Taubira ou Chevènement obligerait le candidat socialiste à faire des choix plus audacieux. Bref ceux qui, dans des circonstances importantes pour la gauche  et avec les meilleures intentions du monde  se sont toujours trompés.