ben oui forcément comme les super héros c'est que la nuit!!!!Damien A. a écrit :Plutôt de minuit car à midi je suis monsieur tout le mondebliss a écrit :le démon de midiDamien A. a écrit : Non le démon cémoi
![]()
![]()
ou de minuit
???

Modérateur : Modérateurs
ben oui forcément comme les super héros c'est que la nuit!!!!Damien A. a écrit :Plutôt de minuit car à midi je suis monsieur tout le mondebliss a écrit :le démon de midiDamien A. a écrit : Non le démon cémoi
![]()
![]()
ou de minuit
???
Qui ca moi ? Je ne suis pas bénabarge (et si continue à flooder comme cela je ne le serais pas avant trois sièclesStéfanie a écrit :...quand la nuit tombe...
...ouééé, c'est classe, on a notre propre super héros bénabarge !!!
ben non j'ai chercher sur youtube et dailymotion des vidéos des enfoirés, y'en a mais pas de B.....Damien A. a écrit :
Pour revenir au sujet, quelqu'un aurait entendu les chansons que Bénabar a interprété ?
Les enfoirés, ils ignorent le talent de notre dieu vivant Bénabarbliss a écrit :ben non j'ai chercher sur youtube et dailymotion des vidéos des enfoirés, y'en a mais pas de B.....Damien A. a écrit :
Pour revenir au sujet, quelqu'un aurait entendu les chansons que Bénabar a interprété ?
ca c'est sur, une personne que je connais doit 'menvoyer une vidéo des répét ou ya B. mais pas de nouvelles d'elle!!!!Damien A. a écrit :Ba ce sont quand mêmes des enfoirés. Mais pas du même genreStéfanie a écrit :...en plus, ce ne seraient pas les enfoirés qui l'ignorent mais plutôt le public qui n'a pas pris des vidéos des chansons interprétées par Bénabar...
...ou ne les met tout simplement pas sur internet......égoiste, va !
...c'est vrai !!!Damien A. a écrit :Ba ce sont quand mêmes des enfoirés. Mais pas du même genre
...rhoooo, des fausses promesses...c'est vache...!bliss a écrit :ca c'est sur, une personne que je connais doit 'menvoyer une vidéo des répét ou ya B. mais pas de nouvelles d'elle!!!!
oui je pense , en tout cas, dès que je l'ai je vous le ferais savoir!!!!Stéfanie a écrit : ...rhoooo, des fausses promesses...c'est vache...!![]()
...mais peut-être qu'elle est seulement un p'tit peu paresseuse...???![]()
....ouiiiiiibliss a écrit :oui je pense , en tout cas, dès que je l'ai je vous le ferais savoir!!!!
désolé de briser tes reves Stéfanie, mais tu es bien trop jeune pour moiprudence a écrit :OH une proposition indécente !!!!Stéfanie a écrit :
...viens, viens, viens.....
nonStéfanie a écrit :tu me prends pour une ado ??????
Ba toi pardiStéfanie a écrit :tu me prends pour une ado ??????
...et, en plus, qui a parlé de TOI ????
Stéfanie a écrit :...viens, viens, viens.....klem ogre de benabarback a écrit :
C'est monstruuuuueuuuxxx!!!!Stéfanie a écrit :...avec une chemise qui lui va PAS DU TOUT !!![/size]
Stéfanie a écrit :...merci, Damien A. ....enfin bénabargefélicitations !!!
![]()
![]()
...non mais, franchement...d'abord, je me suis demandée si c'est vraiment lui...Ananais a écrit :C'est monstruuuuueuuuxxx!!!!Stéfanie a écrit :...avec une chemise qui lui va PAS DU TOUT !!![/size]En accord avec la chanson mais faut pas déconner...
Le Point a écrit :Lors de la série de concerts qui a eu lieu du 24 au 29 janvier 2007 au nouveau Zénith de Nantes, Yannick Noah a été la seule vedette - de toute la bande des Enfoirés - à s'insurger:
" Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires."
Jugeant déplacés les frais engagés par la production pour loger les stars à 100 kilomètres de là , à l'Hermitage de La Baule, il est allé, seul, dormir au Mercure de Nantes.
Bénabar est aussi sur la photo 139, dans la vitrine !!Damien A. a écrit :Des photos que j'ai trouvé sur un blog consacré à JJG.
http://goldmanjj.skyblog.com/ On le voit sur la 133 et la 137. Les autres je sais pas j'ai pas tout fait.