(à propos de l'engagement) àŠtes-vous beaucoup sollicité ?
Oui, on m'a notamment proposé de participer au prochain spectacle des Restos du Coeur, et j'ai dit oui.
Je sens que je vais passer deux semaines très sympa moi

Modérateur : Modérateurs
(et non je rale pas tout le temps.. "le soldat rose", par exemple)Num, le 5 mars 2005 a écrit :parce qu'on n'est pas encore en 2006Ambre a écrit :Savez vous pourquoi Bénabar n'y est jamais? ni Vincent Delerm ni Aldebert ni Sanseverino etc d'ailleurs...
il a pas fini d'être dans toutes les asso alors.. à moins de choisir celles qui servent le plus l'artiste (et vice versa... oui peut-être).. je me rappelle Renaud, un peu dégouté de voir que certains viennent (uniquement? surtout?) car c'est une bonne cause bien consensuelle et qu'il n'y a rien à "perdre" (et surtout beaucoup à gagner) à y participer (alors que lutter pour que des peuples indigènes gardent leur territoire, c'est plus "difficile" et un mec comme Bénabar a sans doute plus apporté à la cause en participant, par rapport aux restos)Il avait déclaré y'a peu de temps qu'il se voyait mal refuser si on lui proposait car c'est pour une bonne cause. Par contre il a précisé qu'il irait pas au repas après qu'ils font entre eux.
Bénabar a écrit :un truc qui fait bien
Et que je fais jamais mais ça t'en sais rien
ben si j'ai été voir sur le site et apparemment yen a plus!!héléno a écrit :Y'a plus de place ? You kiding ?
Je crois qu'elles ne sont pas mises en vente encore en fait.
Petite précision (ou petit bémol ca va mieux avec l'univers musical) c'est pas Bruno lui même qui l'a dit mais la fille qui commentait le reportage de 66 minutes. Après t'en sais peut être plus que moiNum a écrit :(enfin "tout ce temps" j'en sais rien, c'est juste un pronostic de ma part même si oui Bruno a parlé de 2 ans)
"Mick Jagger c'est mon copain, Bruce Willis c'est mon voisinDamien A. a écrit : Après t'en sais peut être plus que moi
Oui c'est sûr, faut distinguer la volonté de faire un concert de qualité et celle de faire un batage médiatique qui plaît pour symboliser leurs actions...Damien A. a écrit :Artistes discutables dans ce show ? Y'a deux erreurs selon moi là dedans, d'abord "artistes" (pour certains mais c'est pas une majorité heureusement) puis ensuite discutable. Ils sont tous indiscutables au finale. Ils sont là pour rabattre du public et donc de l'argent et même si on en trouve certains horripilants, il faut reconnaitre qu'ils le font plutôt bien car du public ils en ont.
A l'origine c'etait plus des personnalité que des chanteurs ....juma a écrit :Oui mais l'un n'oppose pas l'autre !!
Tu peux me citer la/les chansons/duos ... qui t'ont marqué ?
Personnellement je pense tout de suite au duo Paradis/Leforestier !!
![]()
Je suis contre le fait qu'on dise : c'est pour une bonne cause alors ne soyez pas exigent !!
et pis merde : 90% des artistes de ce show sont des chanteurs !! Et il me semble que la façon de donner est aussi importante que le "présent"
biensur on ne juge pas l'univers artistique, mais on peut chanter de la merde pour faire son beurre et avoir une voix !!
alors au boulot!!!
Depuis bien des annees, c'est vraiment naze ce qu'ils font je trouve !!
et j'irai meme plus loin, nous (ma famille) on prefere donner directement au resto que d'acheter les cd pour se donner bonne conscience !!
ejdcjdr
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.