Je sais que ça me fera plaisir de ré-entendre les chanson aprés le concert !
Vivement demaiiiiiiiiiiiiiiiin

Modérateur : Modérateurs
ben pour avoir vu Fersen lors de la tournée des grands jours, je dirais que c'est pas le cas. Au niveau du nombre d'instruments, c'est pareil (ou presque??) et c'est bluffant je dois dire.héléno a écrit : Le truc dommage si t'écoutes pas le CD avant c'est que tu risques de trouver les versions studio moins bonnes que les versions live.. je n'ai encore jamais vu fersen sur scène mais je suppose que cette théorie est valable pour lui aussi..
Je dis Alain D, je t'arrête, il a pas dit que c'était ses références musicales mais bien les chansons par lesquelles il avait découvert la chanson française (puisqu'il a des références plutôt anglo-saxones). Moi ça me dérange pas !Alain D. a écrit :
"Mes references musicales c'est Le Curé de Camaret, pas Brassens, ni Brel"
J'en passe et des meilleures...
On parie ....................................... ?Alain D. a écrit :Il faut vite que Fersen s'achète des lunettes rondes alors... Parceque 25 ans après sa mort ça m'etonnerais qu'il reste grand chose d'autre!!!![]()
![]()
![]()
![]()
+1albane a écrit :On parie ....................................... ?Alain D. a écrit :Il faut vite que Fersen s'achète des lunettes rondes alors... Parceque 25 ans après sa mort ça m'etonnerais qu'il reste grand chose d'autre!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et dans le questionnaire de RMC Info, la semaine dernière...Num a écrit : Oserais je vous rappeler que Bénabar a dit tout le bien qu'il pensait de Johnny y a un an et demi (?) dans Télérama
Alain D. a écrit :Et dans le questionnaire de RMC Info, la semaine dernière...Num a écrit : Oserais je vous rappeler que Bénabar a dit tout le bien qu'il pensait de Johnny y a un an et demi (?) dans Télérama
RMC: "Mick Jagger ou Johnny Hallyday?"
B.: "Johnny"
Je suis quand même fort! Il y en a qui Necropost, moi, je NecroClaf 8) (eh oui, PrincessAsia...)
EDIT: Je prefere rester au niveau de la Jupe d'Anaïs qu'au niveau de la Chemise* de Thomas!!!![]()
*Ils les achetent où???![]()
c'est son père qui lui a refilé...en tous cas je trouve ça trop laid mais ça lui va bien en fait...Alain D. a écrit :Num a écrit :
EDIT: Je prefere rester au niveau de la Jupe d'Anaïs qu'au niveau de la Chemise* de Thomas!!!![]()
Enfin une bonne nouvelle...pomme a écrit :....mais je me tais
Il les achète là 8)Alain D. a écrit :Et dans le questionnaire de RMC Info, la semaine dernière...Num a écrit : Oserais je vous rappeler que Bénabar a dit tout le bien qu'il pensait de Johnny y a un an et demi (?) dans Télérama
RMC: "Mick Jagger ou Johnny Hallyday?"
B.: "Johnny"
Je suis quand même fort! Il y en a qui Necropost, moi, je NecroClaf 8) (eh oui, PrincessAsia...)
oui je suis tombée dessus égalementCharly's a écrit :Hier j'ai halluciné ! Fersen sur TF1 au 20h pendant 30 secondes explicant que si on gravait ses cd il ne gagnait rien (il croit qu'il a un public de neuneu ou quoi ?)
ça a fait plaisir quand même il devait être dans son appart' avec des guitares de partout !!!