merci de ces jolies couleurs
Modérateur : Modérateurs
Euh...oui c'est moiDjoule a écrit :
ben content que vous les ayez recus (en bon etat) et que vous les aimiez... reste une personne à qui j'en ai envoyé un qui doit dire si il est bien ou pas maintenant...
J'y serai le premier soir !Le 29 Juin 2004 à 21H00 L'Attirail (Paris - 3ème)
9, rue au Maire
M° Arts et Métiers
(Bistrot - Resto)
tel : 01 42 72 44 42
Le 30 Juin 2004 à 22H00
Le Connétable (Paris -3ème)
Une cave bien fraîche appréciée par ce temps ...
tel : 01 42 77 41 40
meme pas vrai, il m'a payé une biere a strasbourg apres qu'il ait chanté !! et pis il reste qd meme tres abordable (je parle pas du prixjathenais a écrit :maintenant qu'il joue dans la cour des grands, même plus moyen de boire un jus tranquille avec lui deux minutes !!!
Bon tout ça pour dire qu'il y en a qui l'ont connu tout pitit (il a pas beaucoup poussé remarquez
A tous ceux qui le verront avant moi embrassez le très fort
ben vi il est abordable, mais faut faire de la route, parce que il rentre plus souvent chez lui le bougre (pis quand il rentre il a intérêt à m'appeler, parce que maintenant qu'on a tous vendu les restos du quartiers....)Djoule a écrit : meme pas vrai, il m'a payé une biere a strasbourg apres qu'il ait chanté !! et pis il reste qd meme tres abordable (je parle pas du prix)
Sur les joues, s'il te plaît.Djoule a écrit : je le vois vendredi normalement, je veux bien l'embrasser pour toi mais faut juste que je sache a quel endroit...
hé hé hé !! ça y est, je vois enfin qui c'est, et je comprends mieux le quiproquo sur "chez lui", la plupart des Bénabarges parlant de Toulouse, et ma mystérieuse correspondante des VRAIES cours d'école de notre enfance... et c'est vrai que je n'y reviens pas souvent, à Vichy !jathenais a écrit :ben vi il est abordable, mais faut faire de la route, parce que il rentre plus souvent chez lui le bougre (pis quand il rentre il a intérêt à m'appeler, parce que maintenant qu'on a tous vendu les restos du quartiers....)
J'y pensais aussi (et je fais pareil, oui)Quentin a écrit : Il faut dire que ça aide à faire vivre le topic quand l'artiste lui même y participe ...
Le seul?? Euh nonQuentin a écrit : Tu es, me semble-t-il, le seul avec Monsieur D (et non B) à être inscrit et à passer de temps en temps, c'est vraiment très sympa de te part !!!
ben c'est clair qu'en venant de temps en temps, ca fait vivre le fil, et pis certains forumeursNicolas BACCHUS a écrit :Coucou les gens,
C'était juste pour un petit merci en passant, je m'aperçois que ce "sujet" du forum est celui où il y a le plus de posts, seulement pulvérisé par Aldebert, Oldelaf et Monsieur B, et ça fait juste du bien (et là , j'en ai bien besoin, me sentant un peu "kleenex", ancien en plus, pour ceux qui ont suivi... Enfin, ça finira dans des chansons je suppose.)
Bref, juste un peu de baume à l'ego, c'est tout, bon tout à vous et ...
... A bientôt au plus tard.
Nicolas
le site à Nicolas Bacchus, page concerts/juillet a écrit :Le 02 Juillet 2004 à 18H00
Les Voûtes (anciens frigos) (Paris - 13ème)
91, quai Panhard et Levassor
M° Bibliothèque François Mitterrand
Soutien à ZALEA TV et diffusion de la ZALZAP (compil) après quelques mois de diffusion hertzienne sur Paris de cette télé libre. Plus un docu sur le 'bidonnage' de Sarko et De Robien dont j'ai parlé ici (cf 'mauvaises humeurs'). Concert à 21h.
tel : 01 46 07 22 08
Ben moi j'y suis z'allé faire un tour sur le site à Monsieur Nicolas ...Djoule a écrit : ......"le site à Nicolas Bacchus, page ................
Ben, oui, c'était raté à l'Attirail ! T'as tous les jours envie d'aller au boulot, toi ? lol !Elaeudanla a écrit :je n'ai pas été séduite par le show de Nicolas Bacchus... j'aime pas trop sa voix, ce qui, étant donné mon ouverture d'esprit habituelle limite fort mon aptitude à entrer dans le vibe... ensuite, je n'aime pas trop non plus la posture cynique et assez hautaine qui se dégage des textes du petit monsieur au T shirt rouge... (et si je peux me permettre, je trouve son attitude sur scène un peu lourde...)
voilà !...
Je ne conteste pas le fait qu'il ait de l'humour, de l'énergie, ou du talent... j'ai juste dit que je n'aimais pas... (et le côté un peu racoleur y est peut être pour quelque chose !david a écrit :Sans racoler, sans discours Mickey 3Desques, sans concession. Il a de l'énergie, du talent, de l'humour, un cerveau bien fait et ça fait mouche.
c'est vrai que cet argument n'est pas forcement valable car le discours est quand meme tres different, Bénabar étant des chansons à boire (par les oreilles) alors que Bacchus étant des chansons qui font reflechir (enfin c'est surtout le role des baratins ca je trouve) sur des sujets de société plus ou moins actuels (les sans papiers, le PaCS, etc.). Libre a chacun de se retrouver dedans et d'agir en fonction, ou juste d'ecouter sans prendre part et sans rien faire apres.Elaeudanla a écrit :Mais je ne suis pas sure que l'argument Tu aimes Bénabar, tu ne peux qu'aimer Bacchus soit très légitime et convaincant... Les goûts sont rarement mécaniques (en tous cas les miens). Et d'ailleurs, je n'ai pas attendu que tu me conseilles d'acheter l'album de Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni... Je l'ai déjà , et l'aime beaucoup !
Ben, désolé... mais ça sera pas pour cette année... Je garde mes sous (que j'ai pas !) pour une éventuelle salle à Paris hiver-printemps prochain pendant un mois (pour trouver les partenaires pour tourner ailleurs ensuite), et pour un album en suivant.André a écrit :Nicolas, si tu me lis, reviens à Avignon ! ! ! !
te decourages pas ... ca va demarrer d'un coup .....Nicolas BACCHUS a écrit : le découragement pas loin.Merci.
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Merci Milou ... J'espère bien en fait, j'y crois, souvent, mais le problème est "quand ?", "Est-ce qu'on tient jusque là ?", ce genre de choses...milou a écrit :te decourages pas ... ca va demarrer d'un coup .....
Ben, désolé... mais ça sera pas pour cette année... Je garde mes sous (que j'ai pas !) pour une éventuelle salle à Paris hiver-printemps prochain pendant un mois (pour trouver les partenaires pour tourner ailleurs ensuite), et pour un album en suivant.
... Pis faut bien que je m'arrête un peu de faire le chanteur-producteur-tourneur-postier-secrétaire-attaché de presse-manager, et que j'écrive, alors c'est pour cet été aussi normalement.
regarde des artistes comme Sansev' , Benabar ,Mickey 3D qui ont mis longtemps avant d'emerger, tout n'est pas perdu ....Nicolas BACCHUS a écrit :Merci Milou ... J'espère bien en fait, j'y crois, souvent, mais le problème est "quand ?", "Est-ce qu'on tient jusque là ?", ce genre de choses...milou a écrit :te decourages pas ... ca va demarrer d'un coup .....
Heureusement qu'il y a les gens en face, qui y croient pour nous des fois, comme je disais, ça aide quand même bien...
A plus.
N.
(au fait, oubliez pas les "fils" des "Malpolis" et d'"Evasion", juste à côté pour l'instant, ça vaut vraiment le coup ... de pouce. Bises. N)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
milou a écrit : te decourages pas ... ca va demarrer d'un coup .....
Nicolas BACCHUS a écrit : Merci Milou ... J'espère bien en fait, j'y crois, souvent, mais le problème est "quand ?", "Est-ce qu'on tient jusque là ?"
Donnes moi ton n° de portable Milou, le jour ou j'ai le blues, je t'appelle pasmilou a écrit :regarde des artistes comme Sansev' , Benabar ,Mickey 3D qui ont mis longtemps avant d'emerger, tout n'est pas perdu ....
ben si c'est encourageant .... parce que justement un mec aussi talentueux (je suis géné de lui dire ca alors qu'il est la ) c'est normal d'avoir des hauts et des bas .... mais tout vient a point a qui sait attendre ....Alain D. a écrit :Donnes moi ton n° de portable Milou, je jour ou j'ai le blues, je t'appelle pasmilou a écrit :Nicolas BACCHUS a écrit :Merci Milou ... J'espère bien en fait, j'y crois, souvent, mais le problème est "quand ?", "Est-ce qu'on tient jusque là ?"quote]milou a écrit : te decourages pas ... ca va demarrer d'un coup .....
regarde des artistes comme Sansev' , Benabar ,Mickey 3D qui ont mis longtemps avant d'emerger, tout n'est pas perdu ....![]()
Courage Nicolas!!! Ca va marcher!!!
Alain a écrit :
pur l'avoir vu en concert deja quelques fois dans ma courte existence et depuis que j'en ai entendu parler, je dois dire que c'est PLUS que TERRIBLE !! c'est un show entier, avec son lot de chansons tristes, d'amour, droles, de reprises, de poemes mis en musique, les baratins, indissociables du show lui meme, etc.poline08 a écrit :non pas de découragement Nico. (si je peux me permettre). j'aimerais beaucoup te voir en concert car à l'écoute de l'album c'est excellant alors sur scène ça doit être....TERRIBLE! Mais un seul problème, et c'est souvent le même il n'y a rien ou presque près de chez moibon courage.
Je viens de voi cette phrase et je suis assez d'accord (ça va j'aurais pu faire l'effort de me déplacer sur AvignonAndré a écrit :Nicolas, si tu me lis, reviens à Avignon ! ! ! !
désolé pour la quote, j'ai pas retrouvé le post en faitQuelque part sur le forum, Styx le fleuve a écrit :J'irai au concert du 27 juillet a l'Attirail