http://www.nicolas-bacchus.com/
et l'écouter un peu ici (c'est bien Radio Cerebos !)
http://www.radioceros.com/ondemandmif/b ... acchus.htm
Niak !
Modérateur : Modérateurs
Moi je trouve ça bien plus que sympa, je trouve l'album "Balades pour enfants louches" excellent !!!Doulf a écrit :Je confirme, c'est bien sympa ! découvert sur radioceros
Nicolas a écrit :Bon ben c'est un chanteur sympathique mais je trouve pas les mots
maxym a écrit :les "emitations" de vincent D et B sont pas mal...B un peu moins! mais elle est terrible c'est vrai!
oui et juste avant il imite B avec il y a une fille q'habite chez moi!cali a écrit :maxym a écrit :les "emitations" de vincent D et B sont pas mal...B un peu moins! mais elle est terrible c'est vrai!
Petite coïncidence rigolote : il fait une imitation de Barbara, chantant... Dis quand reviendras-tu? !!!...![]()
... euh tu as cliqué sur "mai " ou "juin" dans la liste des dates ? parce qu'il y a le choix tout de même !!Penelope a écrit :ah ben oui mais non !!! je viens d'aller écouter, j'aime bien, ça a l'air bien sympa, mais je viens de voir que toutes les dates parisiennes sont passées !!![]()
Ben oui c'est très bien, on n'arrête pas de le dire !!!pomme a écrit :ça fait un petit moment que j'écoute sur radiocéros et c'est vrai que c'est très bien !
Oui peut être que c'est bien trouvé le coup des smileys mais elle n'a juste fait que répeter ce que j'avais ecrit un peu plus tôt ...pomme a écrit :Marina a très bien résumé : à la foiset
Le 27 Mars à 13h32 Quentin a écrit :Sur cet album on passe sans arrêt des fous rires à la mélancolie
Tiens en voilà un autre qui résume très bien ma pensée :La Teigne a écrit :Oui peut être que c'est bien trouvé le coup des smileys mais elle n'a juste fait que répeter ce que j'avais ecrit un peu plus tôt ...pomme a écrit :Marina a très bien résumé : à la foiset
![]()
non mais franchement, on n'oublie pourtant pas quelqu'un comme lui !! je mettrais bien des claques à ceux qui connaissent pas et qui veulent pas connaitre tiens !Camillette a écrit :Mais où avais-je donc la tête???Y a des fois, je me donnerais des claques bon dieu!!
je viens de relire ce qui est ecrit et : c'est pas parce qu'il est homo qu'on peut dire de lui UNE artiste !! non mais !Sarah a écrit :C'est une artiste talentueux,engagé, émouvant et plein d'humour.![]()
mais tu fais que m'embeter toi aujourd'hui ou quoi ? !!françou a écrit :Djoule a écrit :non mais franchement, on n'oublie pourtant pas quelqu'un comme lui !! je mettrais bien des claques à ceux qui connaissent pas et qui veulent pas connaitre tiens !Je ne connais pas je mérite vraiment une claque ?
Oui mais c'est pas de ma faute...Djoule a écrit : mais tu fais que m'embeter toi aujourd'hui ou quoi ? !!![]()
pour la claque ca depend... si tu ecoutes ici, il y aura pas de carnage
Toutes mes excuses, je ne l'ai pas fait exprèsDjoule a écrit :
je viens de relire ce qui est ecrit et : c'est pas parce qu'il est homo qu'on peut dire de lui UNE artiste !! non mais !
ben tu regardes les dates de concerts sur son site et ensuite tu vas au premier qui est pas tres loin de chez toi...françou a écrit :Oui mais c'est pas de ma faute...Djoule a écrit : mais tu fais que m'embeter toi aujourd'hui ou quoi ? !!![]()
pour la claque ca depend... si tu ecoutes ici, il y aura pas de carnage
BOn et j'ai essayé d'écouter ça marche pas alors j'y est mis de la bonne volonté et je suis allé sur son site... et là sur le site pareil je peux pas l'écouter car il faut le média player et le mien ne marche plusdonc je ne sais toujours pas ce que chante ce Monsieur Bacchus
Puisque tu vas payer toutes les personnes qui bénéficient du droit d'auteur avec cette chanson en même temps que tu vas MSNer le titre, ce n'est pas du tout du piratage.Djoule a écrit :sinon je t'envoie une chanson via MSN en esperant que ce soit pas considéré comme du piratage
Doulf a écrit :Bacchus à Genève, c'est ce soir demain et après demain !!!et encore des dates dans la région les jours qui suivent
le mieux c'est quand meme d'aller le voir pour de vrai et de lui demander d'autographier l'album nouvellement achete car "il y a plein de blancs et faut les remplir" (ou c'etait un truc comme ca qu'il m'a dit le M. Bacchus)élorine a écrit :il n'y a pas besoin de piratage pour écouter les merveilleuses chansons de Nicolas (au fait merci nicolas de laisser des messages ici je trouve ça super et ça n'a pas été dit!!)
comme ça a été dit plus haut, on peut l'écouter sur radiocéros http://www.radioceros.com/ondemandmif/b ... acchus.htm