Problème de taille ;-)
Modérateur : Modérateurs
-
- Lip ... pour les hommes
Problème de taille ;-)
Quand je veux poster un message, la taille par défaut qui s'affiche est "très petit" et non "normal", même si mon post s'affiche en taille normale sur le forum. Du coup, je ne peux sélectionner la taille "très petit" et n'arrive pas à écrire avec cette taille ! J'espère que mon propos est assez clair et qu'on pourra m'aider ! Merci d'avance !
Autre petite question : comment lire les posts qui sont écrits en très petite taille en évitant de devoir passer par le mécanisme "répondre en citant" ?Merci à vous !
Biz'
Styx
Autre petite question : comment lire les posts qui sont écrits en très petite taille en évitant de devoir passer par le mécanisme "répondre en citant" ?Merci à vous !
Biz'
Styx
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Re: Problème de taille ;-)
ah ouistyx a écrit :Quand je veux poster un message, la taille par défaut qui s'affiche est "très petit" et non "normal", même si mon post s'affiche en taille normale sur le forum. Du coup, je ne peux sélectionner la taille "très petit" et n'arrive pas à écrire avec cette taille ! J'espère que mon propos est assez clair et qu'on pourra m'aider ! Merci d'avance !
Biz'
Styx
solution simple tu choisis une taille au hasard et tu changes la taille de la police a la main et ca marche !
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
-
Re: Problème de taille ;-)
Hein ?? Pas compris !milou a écrit :solution simple tu choisis une taille au hasard

Quels sont les "codes" pour chacune des tailles s'il te plait ?milou a écrit :et tu changes la taille de la police a la main et ca marche !
Merci pour ton aide

Biz'
Styx
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
au dessus de la fenetre du message que tu tapes, il y a couleur et taille (avec un qualificatif qui renvoie un nombre... nombre qu'on peut changer)
Pour éviter de "répondre en citant" ou tu copies colles cette partie de texte ailleurs (Word par ex) ou tu deviens modératrice/admin ou tu lâches l'affaire
Pour éviter de "répondre en citant" ou tu copies colles cette partie de texte ailleurs (Word par ex) ou tu deviens modératrice/admin ou tu lâches l'affaire

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
-
Oui, je sais merci ! Mais mon problème est que : la taille qui s'affiche dans cette rubrique est toujours "très petit" donc quand je sélectionne mon texte et que je veux lui appliquer "très petit", ça ne peut marcher, ça change rien, aucune balise ne s'affiche dans la zone "texte" ! Donc je vais être obligée de le faire manuellement, c'est-à -dire écrire les balises mais bon c'est chiant et ça marche pas parfois ! J'espère que j'ai été plus claire... merci de m'aider !Num a écrit :au dessus de la fenetre du message que tu tapes, il y a couleur et taille (avec un qualificatif qui renvoie un nombre... nombre qu'on peut changer)
Merci ... mais je crois que ça va aussi vite de cliquer sur "répondre en citant" !Num a écrit :Pour éviter de "répondre en citant" ou tu copies colles cette partie de texte ailleurs (Word par ex) ou tu deviens modératrice/admin ou tu lâches l'affaire

Merci pour ton aide

Biz'
Styx
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
Code : Tout sélectionner
très petit
[size=7][/size]
petit
[size=9][/size]
normal
[size=12][/size]
grand
[size=18][/size]
très grand
[size=24][/size]
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
klem ogre de benabarback a écrit :et aprés je crois que tu peux varier de 0 à 24Code : Tout sélectionner
très petit [size=7][/size] petit [size=9][/size] normal [size=12][/size] grand [size=18][/size] très grand [size=24][/size]
[size=0]Message de bienvenue Taille Milou[/size]

-
- Regard acéré et plume talentueuse
j'ai une autre technique, parce que le "répondre en citant" est un peu fastidieux, quand comme moi, on a une connexion qui date des Rois Fainéants...styx a écrit :Merci ... mais je crois que ça va aussi vite de cliquer sur "répondre en citant" !Num a écrit :Pour éviter de "répondre en citant" ou tu copies colles cette partie de texte ailleurs (Word par ex) ou tu deviens modératrice/admin ou tu lâches l'affaire![]()
je copie colle les mots minuscules dans la barre d'url, celle où l'adresse du site que tu visites est inscrite...
Cette technique ne figure pas encore dans le guide-de-Josss ??

Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
-
Ma connexion datant plutôt de l'âge d'or de la dynastie des hautdébitien, je pense que ma technique est plus rapide ! Merci quand même pour ton conseil
!
Biz'
Styx
PS : Je pense que les différentes techniques devraient figurer dans une rubrique du Guide de Josss ... moi, en bonne handicapée de la vie que je suis, je n'ai pas trouvé tout de suite un moyen pour lire les mimi-écritures alors je manquais la moitié des trucs (souvent les plus drôles en plus)

Biz'
Styx
PS : Je pense que les différentes techniques devraient figurer dans une rubrique du Guide de Josss ... moi, en bonne handicapée de la vie que je suis, je n'ai pas trouvé tout de suite un moyen pour lire les mimi-écritures alors je manquais la moitié des trucs (souvent les plus drôles en plus)