Problème de taille ;-)

Vous avez les FAQ, en haut à  gauche, qui vous aideront, mais les vieux routards répondront ici à vos questions.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
styx
Lip ... pour les hommes

Problème de taille ;-)

Message par styx »

Quand je veux poster un message, la taille par défaut qui s'affiche est "très petit" et non "normal", même si mon post s'affiche en taille normale sur le forum. Du coup, je ne peux sélectionner la taille "très petit" et n'arrive pas à  écrire avec cette taille ! J'espère que mon propos est assez clair et qu'on pourra m'aider ! Merci d'avance !

Autre petite question : comment lire les posts qui sont écrits en très petite taille en évitant de devoir passer par le mécanisme "répondre en citant" ?Merci à  vous !

Biz'

Styx
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois

Re: Problème de taille ;-)

Message par milou »

styx a écrit :Quand je veux poster un message, la taille par défaut qui s'affiche est "très petit" et non "normal", même si mon post s'affiche en taille normale sur le forum. Du coup, je ne peux sélectionner la taille "très petit" et n'arrive pas à  écrire avec cette taille ! J'espère que mon propos est assez clair et qu'on pourra m'aider ! Merci d'avance !

Autre petite question : comment lire les posts qui sont écrits en très petite taille en évitant de devoir passer par le mécanisme "répondre en citant" ?Merci à  vous !

Biz'

Styx
ah oui
solution simple tu choisis une taille au hasard et tu changes la taille de la police a la main et ca marche !
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
styx
Lip ... pour les hommes

Re: Problème de taille ;-)

Message par styx »

milou a écrit :solution simple tu choisis une taille au hasard
Hein ?? Pas compris ! :oops:
milou a écrit :et tu changes la taille de la police a la main et ca marche !
Quels sont les "codes" pour chacune des tailles s'il te plait ?

Merci pour ton aide :-x-: !

Biz'

Styx
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

Message par Num »

au dessus de la fenetre du message que tu tapes, il y a couleur et taille (avec un qualificatif qui renvoie un nombre... nombre qu'on peut changer)

Pour éviter de "répondre en citant" ou tu copies colles cette partie de texte ailleurs (Word par ex) ou tu deviens modératrice/admin ou tu lâches l'affaire :-)p
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
styx
Lip ... pour les hommes

Message par styx »

Num a écrit :au dessus de la fenetre du message que tu tapes, il y a couleur et taille (avec un qualificatif qui renvoie un nombre... nombre qu'on peut changer)
Oui, je sais merci ! Mais mon problème est que : la taille qui s'affiche dans cette rubrique est toujours "très petit" donc quand je sélectionne mon texte et que je veux lui appliquer "très petit", ça ne peut marcher, ça change rien, aucune balise ne s'affiche dans la zone "texte" ! Donc je vais être obligée de le faire manuellement, c'est-à -dire écrire les balises mais bon c'est chiant et ça marche pas parfois ! J'espère que j'ai été plus claire... merci de m'aider !
Num a écrit :Pour éviter de "répondre en citant" ou tu copies colles cette partie de texte ailleurs (Word par ex) ou tu deviens modératrice/admin ou tu lâches l'affaire :-)p
Merci ... mais je crois que ça va aussi vite de cliquer sur "répondre en citant" ! :-)p

Merci pour ton aide :-x-: !

Biz'

Styx
Num

Message par Num »

Ben, mets une autre taille, et remplace le chiffre par 12 (taille normale)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

Code : Tout sélectionner

très petit
[size=7][/size]

petit
[size=9][/size]

normal
[size=12][/size]

grand
[size=18][/size]

très grand
[size=24][/size]
et aprés je crois que tu peux varier de 0 à  24
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
styx
Lip ... pour les hommes

Message par styx »

Merci beaucoup Klem ! :-x-:

Biz'

Styx
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches

Message par Alain D. »

klem ogre de benabarback a écrit :

Code : Tout sélectionner

très petit
[size=7][/size]

petit
[size=9][/size]

normal
[size=12][/size]

grand
[size=18][/size]

très grand
[size=24][/size]
et aprés je crois que tu peux varier de 0 à  24

[size=0]Message de bienvenue Taille Milou[/size] :mrgreen:
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse

Message par Elaeudanla »

styx a écrit :
Num a écrit :Pour éviter de "répondre en citant" ou tu copies colles cette partie de texte ailleurs (Word par ex) ou tu deviens modératrice/admin ou tu lâches l'affaire :-)p
Merci ... mais je crois que ça va aussi vite de cliquer sur "répondre en citant" ! :-)p
j'ai une autre technique, parce que le "répondre en citant" est un peu fastidieux, quand comme moi, on a une connexion qui date des Rois Fainéants...
je copie colle les mots minuscules dans la barre d'url, celle où l'adresse du site que tu visites est inscrite...
Cette technique ne figure pas encore dans le guide-de-Josss ?? :mrgreen:
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
styx
Lip ... pour les hommes

Message par styx »

Ma connexion datant plutôt de l'âge d'or de la dynastie des hautdébitien, je pense que ma technique est plus rapide ! Merci quand même pour ton conseil :-x-: !

Biz'

Styx

PS : Je pense que les différentes techniques devraient figurer dans une rubrique du Guide de Josss ... moi, en bonne handicapée de la vie que je suis, je n'ai pas trouvé tout de suite un moyen pour lire les mimi-écritures alors je manquais la moitié des trucs (souvent les plus drôles en plus) :-s
Répondre