Bienvenue, Cécilia01

Modérateur : Modérateurs
je peux ?Num a écrit :quiz (sans tricher) : le nom des Anneaux "frères de Nenya ?
Des lustres? Bah, quelques mois, pas grand choseNiennanou a écrit :Je me suis inscrite il y a des lustres de ça, mais aujourd'hui, je me lance. Allez hop !
Oui en tout modestie, on peut dire çaNiennanou a écrit :Oui, je remarque que la section bordelaise est plutôt bien représentée.![]()
Pas mal, klemklem ogre de benabarback a écrit :tu peux parler, espèce de traitre !
hé ben bienvenue à un peu de toi Kipris!Kipris a écrit : Pointure: 39
tiens tiens... les trois dernières personnes inscrites font la même pointure![]()
Artiste préféré: (...) Aldebert (...)
Kipris. klem.
klem. Kipris.
les présentations sont faites...![]()
J'aime bien: me mettre sous ma couette avec un bon gouter et une série Tv, mon boulot, mon chéri...
dans cette liste, il y a un intrus sous ta couette![]()
Voilà, ça c'est un peu de moi !
oui mais elle est a déjà un chériEphéméride a écrit : Kipris. klem.
klem. Kipris.
les présentations sont faites...
Kipris a écrit :Et oui apparemment il existe maintenant des Barbies Brunes, c'est que ça évolue vite ces bêtes-là ! Kehul a l'embarras du choix maintenant
on voit ça !delphes a écrit :ce que j'aime dans cette première vie: aldebet [...] les soirées alcol...
klem ogre de benabarback a écrit :on voit ça !delphes a écrit :ce que j'aime dans cette première vie: aldebet [...] les soirées alcol...![]()
Et oui c'est la rêgle pour toutes donc pas de raisons que tu y coupesklem ogre de benabarback a écrit : bienvenue officielle mademoiselle Delphine et bisous de rigueur![]()