Bienvenue, Cécilia01

Modérateur : Modérateurs

Bienvenue Niennano
  Bienvenue Niennano  

parce que c'est normal
  parce que c'est normal parce que tu es du coin
   parce que tu es du coin   

J'ai gardé ça de l'époque où des sites internets relayaient ce genre de bidouillage après la sortie du Seigneur des Anneaux.
 J'ai gardé ça de l'époque où des sites internets relayaient ce genre de bidouillage après la sortie du Seigneur des Anneaux.

et d'ailleurs je m'a trompé entre Nienna (une pleurnicheuse) et Nenya
  et d'ailleurs je m'a trompé entre Nienna (une pleurnicheuse) et Nenya   

je peux ?Num a écrit :quiz (sans tricher) : le nom des Anneaux "frères de Nenya ?

Des lustres? Bah, quelques mois, pas grand choseNiennanou a écrit :Je me suis inscrite il y a des lustres de ça, mais aujourd'hui, je me lance. Allez hop !

Oui en tout modestie, on peut dire çaNiennanou a écrit :Oui, je remarque que la section bordelaise est plutôt bien représentée.

Pas mal, klemklem ogre de benabarback a écrit :tu peux parler, espèce de traitre !

hé ben bienvenue à un peu de toi Kipris!Kipris a écrit : Pointure: 39
tiens tiens... les trois dernières personnes inscrites font la même pointure
Artiste préféré: (...) Aldebert (...)
Kipris. klem.
klem. Kipris.
les présentations sont faites...
J'aime bien: me mettre sous ma couette avec un bon gouter et une série Tv, mon boulot, mon chéri...
dans cette liste, il y a un intrus sous ta couette
Voilà, ça c'est un peu de moi !

oui mais elle est a déjà un chériEphéméride a écrit : Kipris. klem.
klem. Kipris.
les présentations sont faites...

Kipris a écrit :Et oui apparemment il existe maintenant des Barbies Brunes, c'est que ça évolue vite ces bêtes-là ! Kehul a l'embarras du choix maintenant

on voit ça !delphes a écrit :ce que j'aime dans cette première vie: aldebet [...] les soirées alcol...

klem ogre de benabarback a écrit :on voit ça !delphes a écrit :ce que j'aime dans cette première vie: aldebet [...] les soirées alcol...

Et oui c'est la rêgle pour toutes donc pas de raisons que tu y coupesklem ogre de benabarback a écrit : bienvenue officielle mademoiselle Delphine et bisous de rigueur