"Allez", chanson numéro 2 de l'album...
Qu'en pensez-vous ?
Donnez-nous votre avis sur ce titre

EDIT de Num pour écouter sur Deezer : - Allez !
EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
Découvrez Deezer!
Modérateur : Modérateurs
alors là, j'ai eu immédiatement Le 115 en têteLaurenceR a écrit : "ce serait encore plus convaincant si tu ne le disais pas en pleurant" (à peu près),
Bénabar dans Le 115 a écrit :J'ai vu Patrick et Seb, on a parlé de toi
J'ai fait celui qui s'en fout
Quand les larmes sont montées, ils ont regardé ailleurs
Genre on n'a rien vu du tout
Tu vois ça va, avec ou sans toi, je refais ma vie... Tant pis !
C'est pas facile de faire semblant
Sourire sur les photos, pleurer entre temps
C'est dur de faire bonne figure partout
Comme ceux qui font... celui qui s'en fout.
Un petit air à la Vladimir Cosma... (Les Fugitifs, La Chèvre, les Compères....)Num a écrit :
J'aime beaucoup "Allez !" pour plein de raisons. La musique douce mais tout de même qui donne de l'espoir, les instruments (un peu de flûte de Pan, pourquoi pas de temps en temps).
Muriel elle était déjà là dans Psychopate. Elle s'en prend une à chaque album de toute façon. Y'a forcément une explication du pourquoi ce prénom mais je crois que personne ne le connait ici (ou alors j'ai pas lu).bliss a écrit :j'aime beaucoup cette chanson, sa mélodie plus ou moins douce et le texte qui malgré le thème abordé (dépression, laisser aller) nous fait sourire
"apprivoiser une mouche"...
je ne sais pas si une suite à la chanson "dis lui oui" car on y retrouve Muriel mais c'est une des chansons que j'apprécie beuacoup dans cet album!
voili voilou
de ce que je sais, non, y a pas d'explication et je vois pourquoi il devrait y en avoir "forcément" une. D'ailleurs en interview à propos de cette chanson précisément, Bénabar a dit (trompez moi si je m'arrête) qu'il a mis ce prénom en clin d'oeil et qu'a posteriori, il tombe tellement bien qu'on se demande comment il aurait pu en mettre un autre (perso, ça se discute, je trouve). Aucun signe (ou sinon il mentDamien A. a écrit : Y'a forcément une explication du pourquoi ce prénom mais je crois que personne ne le connait ici (ou alors j'ai pas lu).
Après l'avoir eu dans la tête toute l'après-midi, j'ai enfin trouvé la chanson à laquelle elle me fait penser sur le chemin du retour de l'entraînement. Donc elle me rappelle Triste Compagne tout simplement.Damien A. a écrit :Sinon le début (pas l'intro le moment où il se met à chanter), me rappelle une autre de ces chansons mais je ne me souviens plus laquelle.