merci

C'est la mairie (qui se trouve sur la Grand-Place)Alison a écrit :Ma préférée c'est celle de la 3ème ligne à droite avec toutes les statues en haut des toits. Tu sais ce que c'est comme monument ?

Modérateur : Modérateurs

C'est la mairie (qui se trouve sur la Grand-Place)Alison a écrit :Ma préférée c'est celle de la 3ème ligne à droite avec toutes les statues en haut des toits. Tu sais ce que c'est comme monument ?

) -
 ) -  

super belles photos !
  super belles photos !

très poétique
   très poétique

Si tu aimes Bénabar & la photo il n'y a pas de raison
 Si tu aimes Bénabar & la photo il n'y a pas de raison 

vi, mais y a pas qu'Aldebert dans la vieklem ogre de benabarback a écrit :j'aime Aldebert

Nous, on sait pour toiklem ogre de benabarback a écrit : et la photo... je sais pas trop

parce qu'il y a un détail commun dans les deux qui me plaît: les marches de cet escalier sont dans le même état que le glaçage des macarons
  parce qu'il y a un détail commun dans les deux qui me plaît: les marches de cet escalier sont dans le même état que le glaçage des macarons  

tes fotos
  tes fotos  

Disons qu'il est... spécialah c'était donc un chien... enfin un chien complètement taré on dirait

Effectivement je n'avais pas remarquéj'adore les photos des macarons et de la montée d'escaliersparce qu'il y a un détail commun dans les deux qui me plaît: les marches de cet escalier sont dans le même état que le glaçage des macarons

je vais me renseigner tout à l'heure (dans 20 min, précisément) ^^Num a écrit :Stéfanie, ton post est sponsorisé par quelle marque de montre ?

mais qu'est-elle allée faire là-bas où les trains ne s'arrêtent plus?
  mais qu'est-elle allée faire là-bas où les trains ne s'arrêtent plus?  
  mais oui!!! enfin mais non!!! si la brasserie de Bocuse (située dans cette gare) est décorée par un superbe train électrique qui fait le tour de la salle, celle-ci ne s'appelle pas "Le Train Bleu"!
 mais oui!!! enfin mais non!!! si la brasserie de Bocuse (située dans cette gare) est décorée par un superbe train électrique qui fait le tour de la salle, celle-ci ne s'appelle pas "Le Train Bleu"!