merci

C'est la mairie (qui se trouve sur la Grand-Place)Alison a écrit :Ma préférée c'est celle de la 3ème ligne à droite avec toutes les statues en haut des toits. Tu sais ce que c'est comme monument ?

Modérateur : Modérateurs
C'est la mairie (qui se trouve sur la Grand-Place)Alison a écrit :Ma préférée c'est celle de la 3ème ligne à droite avec toutes les statues en haut des toits. Tu sais ce que c'est comme monument ?
vi, mais y a pas qu'Aldebert dans la vieklem ogre de benabarback a écrit :j'aime Aldebert
Nous, on sait pour toiklem ogre de benabarback a écrit : et la photo... je sais pas trop
Disons qu'il est... spécialah c'était donc un chien... enfin un chien complètement taré on dirait![]()
Effectivement je n'avais pas remarquéj'adore les photos des macarons et de la montée d'escaliersparce qu'il y a un détail commun dans les deux qui me plaît: les marches de cet escalier sont dans le même état que le glaçage des macarons
je vais me renseigner tout à l'heure (dans 20 min, précisément) ^^Num a écrit :Stéfanie, ton post est sponsorisé par quelle marque de montre ?![]()