Ewan vaut TOUJOURS le coup d'oeil !!!!Arya a écrit :Rahlala Ewan McGregor en kilt ça vaut vraiment le coup d'oeil !![]()

Modérateur : Modérateurs
Ewan vaut TOUJOURS le coup d'oeil !!!!Arya a écrit :Rahlala Ewan McGregor en kilt ça vaut vraiment le coup d'oeil !![]()
Moi aussi !!! Enfin j'ai découvert Ewan dans Star Wars en vrai mais dans trainspottingEphéméride a écrit :Ewan! J'ai un souvenir intact du jour où je suis allée voir Trainspotting et de l'impression que m'a laissée ce film et cet acteur!
ah ouais quand même...Lyla a écrit :Moi aussi !!! Enfin j'ai découvert Ewan dans Star Wars en vraiEphéméride a écrit :Ewan! J'ai un souvenir intact du jour où je suis allée voir Trainspotting et de l'impression que m'a laissée ce film et cet acteur!
T'es gentil mais Star Wars I quand il est sorti j'avais 11 ans donc pas totalement l'âge de regarder les exellants films que sont "petits meurtres..." et "Trainspotting". enfin je me suis bien rattrapé depuis puisque j'ai quasiment tout ses films en DVD (sauf Moulin rouge peut êtreNum a écrit :ah ouais quand même...Lyla a écrit :Moi aussi !!! Enfin j'ai découvert Ewan dans Star Wars en vraiEphéméride a écrit :Ewan! J'ai un souvenir intact du jour où je suis allée voir Trainspotting et de l'impression que m'a laissée ce film et cet acteur!
et "Petits meurtres entre amis", alors, rhoooo :p
Mais n'importe quoi c'est très bien Star Wars !!!!!!!!!Num a écrit :à 11 ans aller voir Star Wars I... mais c'est encore piiiiiiiire![]()
enfin vaut mieux faire ce chemin dans ce sens là que l'inverse
Je passe mon tour alorsAlors qu'on parlait de Star wars I, Lyla a écrit :Mais n'importe quoi c'est très bien Star Wars !!!!!!!!!![]()
Bah je parle pas forcement du I mais de l'ensemble de l'oeuvre....Le III était très bien (même Hayden était presque pas mauvais lol), le deux sympa ok je te l'accorde le I faut pas trop en parler mais bon y a Ewan et Liam alors on dit rien !!!!!!!!Num a écrit :Je passe mon tour alors
Pas tant que ça, on parle encore de gars charmants !!!!!!!!klem ogre de benabarback a écrit :vous allez attrister Adrienar
son superbe fil est souillé !!!
ce serait gonflé, on fait ce qu'on peut pour le maintenir en vie (le fil, je précise)klem ogre de benabarback a écrit :vous allez attrister Adrienar
Mouais mais important pour comprendre l'histoire quand même !!!!!!!Num a écrit :alors si on peut rien dire je dis "hautement dispensable", à mon avis (4/10 si je suis dans un bon jour).ce serait gonflé, on fait ce qu'on peut pour le maintenir en vie (le fil, je précise)klem ogre de benabarback a écrit :vous allez attrister Adrienar
Des acteurs mauvais ? Bah à part le gamin qui joue Anakin je vois pas McGregorn, Neeson et Portman j'vois pas où est la faute de Casting.Par contre Jar Jar ça c'est une faute.......Num a écrit :Lyla, pour ça c'est bien que George L ait trouvé quelques (pas tous) acteurs pires, une histoire super lente à démarrer et la touche "copier coller" pour les épisodes I (beaucoup) et II (un peu).
Luke, on s'en fout remarque c'est pas le plus intéressant, loin de là , comme souvent pour le héros "lambda bof"
je ne faisais que t'administratifier!Num a écrit :je suis un numain normal, arrêtez de me déifier...
ça se comprend dans l'ordre? long va avec saucisse, chargé avec neige (Num a écrit :ce week end fut long et chargé et fort (en saucisse, neige et alcool)
ben c'est ça en fait (enfin c'est pas "LE" héros mais c'est la personne la plus intéressante, avec Darth Vader)Lyla a écrit :
Sinon pour Luke il est tellement plat que pendant toute mon enfance j'ai cru que le héros c'etait Solo.......
Oulha ne me lançe pas sur Bloom !!! J'ai rien contre ce jeune homme hein il a l'air très très gentil mais dans le genre je suis aussi expressif qu'une plante verte !!! Enfin par fois il est plutôt pas mauvais acteur mais bon c'est sur que face à un Depp ou un Mortensen !!!!Num a écrit :ben c'est ça en fait (enfin c'est pas "LE" héros mais c'est la personne la plus intéressante, avec Darth Vader)Lyla a écrit :
Sinon pour Luke il est tellement plat que pendant toute mon enfance j'ai cru que le héros c'etait Solo.......
ahh le syndrome Mark Hamill dans Star WarsDemandez à Orlando Bloom face à Johnny Depp^^
Pas faux !!!!!!!!Arya a écrit :
Par contre, Bloom n'est pas une plante verte. Une plante verte n'a qu'une expression et lui en a deux: les sourcils froncés genre "je suis un héros passioné" et le sourire. Sorti de là ...
ça t'irai si bien pourtant !!!!!!!!! Allez maintenant je t'appellerai Jacqueline !!! (Comme ça plus de problème avec July lol)jujuju a écrit :Ah ok.. N'empeche que je ne m'appelle pas JacquelineEphéméride a écrit :quelle Gilberte?
Jacqueline c'était pour l'apnée... Mayol...