Et c'est vrai qu'il ressemble à un petit mouton avec sa coiffure style !
Pour Bénabar , j'ai posé la même question sur le forum salvatore et j'y ai trouvé une réponse intéressante :
CRYS :
" A mon sens Bénabar est trop jeune pour endosser ce rôle de chanteur de charme.
Le chanteur de charme, est-ce celui qui joue de son physique pour charmer le public ? De sa voix, son regard où à son insu parce qu'il est tout à fait charmant ?
Bénabar n'est pas de cette trempe, ni Salvatore d'ailleurs, bien trop sincère et sans artifice. Il brosse souvent des portraits de notre société trés justes et finement analysés avec l'air de "ne pas y toucher" et il reste toujours sensible et trés humain.
J'espère qu'il évoluera dans le bon sens et qu'il continuera avec la maturité des années à renvoyer notre image pour nous faire réfléchir et rire de nos travers.
Par ailleurs, c'est un garçon trés charmant ce qui ne gâte rien !
Je suis d'accord avec toi Jean-Claude on ne peut dissocier les deux et quoiqu'en dise Bénabar son charme joue aussi parce qu'il est assez craquant ! Sa façon d'interpréter, son humour, sa gentillesse, son humanité son sens de la justice, font partie de son charme pour ceux qui sont sensibles à ces qualités là !" crys
Seul bémol que je voudrais souligner : bruno est beaucoup plus mâture que Renan, il a sans doute davantage de recul pour juger de l' éphémère .
NB /
J'aime Renan mais je me lasse déjà , de ses deux grands succès .C'est un signe !
Fidèle à d'autres ombres à jamais.....Trenet .