J'y serai aussi sûrement quelques jours !fée de passage a écrit : Sinon du 20 au 27 juillet direction la suisse pour le paléo

Modérateur : Modérateurs
mais c'est quoi ce nouveau groupe dont tout l'monde parle ?fée de passage a écrit :dyonisos
fée de passage a écrit :Alors pour 2008, ce sera pour l'instant, les blérots de RAVEL, Cali à lyon avec touttttt le monde, samarabalouf le 5 avril, le 19 avril direction strasbours avec le festival artefac (avec cali, renan, grand corps malade, dyonisos). Et ce n'est que le début !
Sinon du 20 au 27 juillet direction la suisse pour le paléo (merci papa noël)
Youpifée de passage a écrit : Sinon du 20 au 27 juillet direction la suisse pour le paléo (merci papa noël)
Pour surklem ogre de benabarback a écrit :c'est bien koul ça !!!
mais c'est pas n'importe quelle mobylette! c'est de la meule de collection!jujuju a écrit :Qui s'enfuit de vivement dimanche sur sa mobyletteEphéméride a écrit :pour le concert de l'ami du chanteur sanguinaire, laurence* a écrit :Pour les réservations c'est à partir de demain!on va allez voir l'ami du Yeti de Crest-Voland!
C'est pas grave, moi yenna faire des blagues pas drôles.. Et je crois que le fait de l'expliquer ça la rendrait encore moins drôle!Mareck a écrit :moi y a pas comprendrejujuju a écrit :Yéti garou (mais bénabar)Ephéméride a écrit :j'ai ma place pour l'ami du chanteur qui se yétise par les pieds! 8)
ben alors c'est ultra simplejujuju a écrit :Yéti garou (mais bénabar)Ephéméride a écrit :j'ai ma place pour l'ami du chanteur qui se yétise par les pieds! 8)
Oui, et d'ailleurs ça mérite bien un fil dans artiste à (re)découvrir!klem ogre de benabarback a écrit :Jujuju fait un concert ?![]()
Si je ne m'abuse les loups garou sont des gens qui se transforment en loup les soirs de pleine lune. Pour moi "qui se yétise" = qui se transforme en yeti. Donc, Yéti garou. Ensuite j'ai précisé "mais bénabar" pour ne pas faire l'amalgame entre le chanteur canadien et le type qui jette toujours des verres de partout. Voila, c'était vraiment pas compliqué bordel.la merveilleuse jujuju qui fait des blagues super drôles a écrit :Yéti garou (mais bénabar)Ephéméride a écrit :j'ai ma place pour l'ami du chanteur qui se yétise par les pieds! 8)
Ah oui effectivement ta version était plus drôle! Maintenant je vais faire des blagues et vous déciderez de ce qu'elles veulent dire.Ephéméride a écrit :alors... hum... moi j'avais vu autre chose dans ton "yéti garou mais bénabar":
- yé ti gare où? (yééé t'es garé où? avec l'accent)
- mais bé n'un bar! (mais près d'un bar! avec une rage de dents)
![]()
mais... ça m'avait fait rire quand même hein juju!
ouijujuju a écrit :Oui, et d'ailleurs ça mérite bien un fil dans artiste à (re)découvrir!klem ogre de benabarback a écrit :Jujuju fait un concert ?![]()
Et pour ça faudrait venir à Lyonklem ogre de benabarback a écrit :ouijujuju a écrit :Oui, et d'ailleurs ça mérite bien un fil dans artiste à (re)découvrir!klem ogre de benabarback a écrit :Jujuju fait un concert ?![]()
tu es une artiste![]()
et on a envie de te découvrir![]()