car oui c'est bientot 2008
alors songez déja à vos sorties musicales
moi y'aura surement Cali à Pau
Stephan Eicher à Bordeaux
+ des centaines de concerts d'Aldebert et d'Amélie les Crayons
Modérateur : Modérateurs
ah oui! comme dans la chanson d'Albebert... l'homme descend du conge.klem ogre de benabarback a écrit :alors congez déja à vos sorties musicales
je ne vois absolument pas de quoi vous parlezmartingale a écrit :ah oui! comme dans la chanson d'Albebert... l'homme descend du conge.klem ogre de benabarback a écrit :alors congez déja à vos sorties musicales
laurence* a écrit : Et à ceux là il faudrait quand même que j'ajoute un voire deux Aldebert si possible, et pourquoi pas Jamait si il repasse vers chez moi!
Cela veut-il dire qu'Aldebert continue sa tournée en 2008?? Parce que si c'est ça, c'est la meilleure nouvelle de la journéeklem ogre de benabarback a écrit : + des centaines de concerts d'Aldebert et d'Amélie les Crayons
Klem est sûrement mieux informé que moi sur la tournée d'Aldebert, donc je me suis dit que si il comptait refaire des concerts en 2008, c'est qu'il devait y en avoir!Ananais a écrit :Cela veut-il dire qu'Aldebert continue sa tournée en 2008?? Parce que si c'est ça, c'est la meilleure nouvelle de la journée(certes pas passionante mais tout de même...
)
![]()
![]()
Hé bé, je sais pas comment c'est possible mais faudra que tu me donnes la méthode, ça peut servir!klem ogre de benabarback a écrit :de toute façon même quand y'a pas de concerts d'Aldebert, j'en fais
Moi pareil pour Eric Toulis et Cali.... On se demande pourquoi... Et jamait il passe à Grenoble dans pas longtemps, on y va avec july si tu veux d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je prenne vite ma place pour pas me faire avoir comme avec Renanlaurence* a écrit :pour le moment c'est encore du "probable", mais y a des chances que mon programme ce soit:
Agnès Bihl le 1er février
Eric Toulis le 6 février
Samarabalouf le 5 avril
... et CALI le 9 avril!!!!![]()
Décidément je fais les concerts par deux en 2008...
Et à ceux là il faudrait quand même que j'ajoute un voire deux Aldebert si possible, et pourquoi pas Jamait si il repasse vers chez moi!
Je sais pour Jamait mais c'est en semaine, et question budget faut voir...jujuju a écrit :Et jamait il passe à Grenoble dans pas longtemps, on y va avec july si tu veux d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je prenne vite ma place pour pas me faire avoir comme avec Renan
Une de plus!steffie a écrit :Cali à Lyon le 9 avril
Alignement c'est pas 5? Parceque si c'est 5 j'ai jamais fait d'alignementdouche a écrit :Dis donc jujuju, va falloir arrêter de poster à tout va, ça fait 2 fois que tu fais des alignements et que je m'en aperçois en te répondant.
La prochaine je vérifierai et comme ça tu seras obligée de me faire un cadeau 8)
Non non non mais je trouve ça pas juste, je fais attention à pas être alignée pour être une parfaite petite bénabargemartingale a écrit :j'ai du mal à vous suivre les matheuses!!!
j'aurais dit à la place de jujuju: 5 - 1 + 1 = 5
donc cherche pas à noyer le poisson jujuju: on t'as vu !!!
Dslz (c'est en 2007 jsuis hors sujet), Eric toulis, Cali... Pour l'instant.douche a écrit :Bref, recentrons sur le sujet , alors qu'allez vous voir comme concerts en 2008?
Stéfanie fera-t-elle le déplacement, pour voir Cali c'est ça? Et vous, vous pourrez la visiter, y a pas que July qui doit avoir cet immense honneur