EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
[deezer]http://www.deezer.com/track/575290]Le cahier de solfège[/deezer]
Modérateur : Modérateurs
Je te lisbénabarette a écrit :Fond très innovant, en tout cas pour B.ca me fait un peu penser à de La Simone et ses athmosphères inquietantes (héléno si tu me lis....
![]()
Memesse a écrit :Etrange cette chanson. Je trouve la mélodie lugubre.
Le mélange des temps, à mettre un coup au moral de tous les profs qui nous ont bassiné avec la concordance des temps.
Le mélange du passé et du futur est très bizarre mais ça rend plutôt bien. Cette façon de projeter l'avenir dans le passé.
J'aime beaucoup
françou a écrit :Memesse a écrit :Etrange cette chanson. Je trouve la mélodie lugubre.
Le mélange des temps, à mettre un coup au moral de tous les profs qui nous ont bassiné avec la concordance des temps.
Le mélange du passé et du futur est très bizarre mais ça rend plutôt bien. Cette façon de projeter l'avenir dans le passé.
J'aime beaucoup
Moi aussi cette chanson je l'aime beaucoup, comme ça je peux faire des fautes de concordances des temps sans rien qu'on me dise
Pareil... Ces pirouettes avec les temps ça me plaît beaucoup, et ça donne tout son sens à la chanson, sans ça elle serait totalement autre...Memesse a écrit :Le mélange du passé et du futur est très bizarre mais ça rend plutôt bien. Cette façon de projeter l'avenir dans le passé.J'aime beaucoup
Oui je pensais également cela...Elo a écrit :Vous ne pensez pas que le cahier de solfège en question c'est un peu son commencement à lui? On commence par un cahier de solfège et on finit sur scène...?