Nicolas Bacchus - Salles des Rancy Lyon
Plus d'un an que je ne l'avais pas vu en concert monsieur Nicolas !!! :x Donc autant vous dire que je me languissais !
BOn avec deux aldebertiens et ma Craqui (ainsi que ses parents

) nous nous rendons à la salle, prenons les billets réservés puis nous installons devant la porte, oh bonjour Nicotine et Monsieur
L'attente n'as pas été trop longue, donc cool, ouverture des portes, on est dans les premiers à rentrer, et premier rang 8) sous le micro !
On attends un peu, puis monsieur Bacchus et Helene (sa violoncelliste) entrent en scene

:jumpy:
Le concert commence.... des personnes arrivent en retard et Nicolas ne se gene pas pour leur faire remarquer

, il continue... il chante une chanson et y inclut la positive attitude de Lorie dedans

, moi pas une pas deux, j'explose de rire... manque de peau je me fait repérer

"ah nous avons une fan de Lorie"... le concert continue, il nous chante une comptine (d'ailleurs sans micro c'est vachement mieux

) et là comme j'avais déjà vu le concert l'an dernier, je savais ce qu'il allait dire quand il s'est arreté... je le dis tout doucement, et paf il m'entend "oh tient une redoublante"

, vient le tour du petit ane gris

encore un grand moment de rigolade, puis certainement que notre visage à Craqui et moi lui dit quelque chose, car quand vient le moment de Benabar il nous dit "je suis un peu stréssé là quand même, il y a des connaisseurs dans la salle"

8) ... 1er rappel Nicolas revient, on a peine eu le temps de le rappeler

, puis deuxieme rappel, il s'assoit sur le bord de la scene puis chante Pétrole à la guitare des Malpolis (il me semble qu'il la chante pour une association, désolée je ne souviens plus très bien...)
Les lumieres s'allument, fin du concert, on en ressort encore une fois heureux, on a passé un agréable moment
On sort, Nicolas fait sa marchande

et vends ses CD

, Ludo un des Aldebertiens, va lui faire signer son CD, puis nous avec Craqui on lui offre un petit cadeau, une photo qu'on avait fait ensemble il y a un an
o
On lui fait dédicacer les notres 8)
On part le sourire aux lèvres par ce concert et ce bon moment
Encore merci Nicolas et j'espere à bientot

aux personnes qui étaient présentes avec moi à ce concert et tout particulierement à ma Craqui
Voilà encore une fois c'était plus du racontage de vie qu'une revue.... je suis vraiment désolée, je ne suis pas douée dans cet exercice