Prénom: Cindy
Pseudo: Cin, épargnez moi du DY je vous en supplie !
Résidence: Sarreguemines et Strasbourg
Signe: Bélier
Profession: Etudiante en Anglais
Arrivée sur le forum: là maintenant ( 03:07, le 25 juin 2005)
Qualités: Barjo et pas méchante.
Defauts: Barjo
Découverte de Bénabar? Une affiche faisant la pub d'un concert à Sarreguemines (incroyable mais vrai!!!) en mai ou juin 2004, mais j'ai pas put y aller
 , puis j'étais curieuse et obstinée, alors j'ai commandé "Les Risque du Métier" sur Amazon, puis les autres...
 , puis j'étais curieuse et obstinée, alors j'ai commandé "Les Risque du Métier" sur Amazon, puis les autres...   
 Discothèque: Bénabar, Benjamin Biolay pour ce qui est français (Avant Bénabar, j'aimais pas la chanson française...maintenant y'en a d'autres aussi, mais bon, à part ces deux là , pas vraiment de coup de coeur...), Stereophonics, Garbage, Snow Patrol, Keane, Kasabian et Franz Ferdinand (en ce qui concerne les groupes anglophones, je les écoutais bien avant leur diffusion radio, c'est pourquoi je vous pris de me croire, je ne les ai pas découvert sur Europe 2...
 )
 )Hobby: La musique, la lecture et l'écriture.
Instrument: erm... l'orgue jadis, mais ma prestation était ridicule, alors depuis j'ai arreté !

J'aime bien: Les voyages, les bons bouquins, chanter sous la douche, rêver...
J'aime pas: L'hypocrisie, me lever tôt, quel fléaut !

Bon je suis rien de bien particulier en fait...

)
)

qui regrette finalement un peu de m'avoir offert (merci à  lui
 qui regrette finalement un peu de m'avoir offert (merci à  lui 

Et puis je suis bouddhiste aussi!
  Et puis je suis bouddhiste aussi!

. A vous de gérer sans vous inquiéter outre mesure." Ce qui est bien avec les horoscopes c'est que c'est précis!!!)
 . A vous de gérer sans vous inquiéter outre mesure." Ce qui est bien avec les horoscopes c'est que c'est précis!!!)