Si tu es perdu(e), va lire Le guide du parfait petit Bénabarge où Josss répond à plein de questions qui peuvent se poser quand on connaît pas trop la partie technique de ce forum (avatars, MP, connexions) et quelques éléments spécifiques à ce forum.
Comment nous contacter ?
Pour contacter l'administrateur : num115[at]gmail[point]com
Pour contacter les modérateurs : modobenabar.net[at]gmail[point]com
Remplacez [at] par @ et [point] par un point (.).
Pour ceux qui ne comprennent pas tout à notre jargon, je conseille d'aller jeter un coup d'oeil au lexique
Pour ceux qui le souhaitent, j'ai fait un fichier excel zippé (122ko) comprenant la plupart des fils du café (jusqu'au 31/03/2004). Allez ici pour le télécharger ou ici en version non zippée (660ko). Vous trouverez ici l'explication sur ce fichier (fil qui date de la première version de l'encyclopédie le 04/01/2004 avec tous les fils jusqu'au 19/12/2003 à l'époque)
Mais c'est surtout le fil des présentations de chacun (qui le souhaite). Un fil pour qu'on se connaisse mieux, entre bénabarges enregistrés sur ce forum
Mettez ici ce que vous voulez (âge, ville, passions, emploi, recettes de cuisine....).
Pas plus d'un message par pseudo (et un pseudo par personne

Si vous avez des corrections à faire, éditez votre message.
Si vous voulez commenter faites le dans le fil prévu pour.
Pour la liste des forumeurs ayant fait une présentation, allez voir ici (0/A->L) et là (M->Z).
Allez je suis grande âme je commence
Bonjour moi c'est Num!!
Bonjour Num
Age hyper bénabarien (album Bénabar, chanson "Bon anniversaire"), taille moyenne, pointure moyenne, corpulence moyenne (Peter Pan ou Hulk??) (mais pas de moustache moyenne, ça c'est Victor Ménard)
Saturnien au delà du périphérique, j'ai découvert (cf La révélation) Bénabar en septembre 2001 puis premier concert en janvier 2002.
C'est Cali (ma soeur

Grâce à ce site, j'ai rencontré plein de gens sympas et j'ai mis le doigt dans l'engrenage des "mais tu connais pas Bidule?? C'est super tu vas aimer!" C'est souvent le cas en plus. C'est comme ça que j'aime plein d'autres artistes (en gros 10 soit 5% de la liste de Josss à ce jour)
Quelques petites infos supplémentaires
- on prononce Num comme dans Numéro, pas Noum, ni Neum (ni n'importe quoi d'autres)

- comme je l'indique dans ma signature, "tout ce que vous écrirez pourra être retenu contre vous", j'ai très bonne mémoire

- Rat de forum à plein temps, je renseigne quand je peux et qu'on ne me prend pas de vitesse. Je suis depuis peu (oui mais pour combien de temps) votre gentil modérateur

- J'adore écrire des revues de concert à rallonge (et noter la playlist pendant le concert).
- J'aime pas trop me dévoiler

Je complèterai/modifierai si nécessaire!!