Prénom : Mélanie (Patterson hirondelle névrosée => merci à toi Bruno maintenant tout le monde m'appelle comme ça

)
Pseudos (les + courants): Mélanaï, Dydy Baby, Haydy
Profession :Lycéenne en première Scientifique Svt
Situation géographique :Pour faire simple, vous prenez une carte géographique, vous trouvez le Var (dans le sud-est on sait jamais

) et ben mon village il est pile poil au centre. Pour plus de précision, c'est là que ça crame tous les ans loool.
Découverte de Bénabar :Lors de son passage aux victoires de la musique sur France 3 (pour son deuxième album => Bénabar) où il a été élu révélation de l'année.
Je vais vous faire un avoeu.... je l'ai trouvé euh... assez louche loool et comme j'ai pas pris la peine d'écouter les paroles de sa chanson, je me suis fixée que Bénabar c'était nul

Heureusement y'a maintenant deux ans je l'ai entendu à la radio. Et là , ce fut le coup de foudreeeeee !

Et j'ai rattrapé ma grosse bourde en achetant les trois albums en même temps (suis-je pardonnée pour cette phénoménale bêtise ? lool)
Loisirs:L'écriture de poèmes et parfois de nouvelles, la danse (le jazz en particulier), lire (aaaa Bernard Werber... Barjaveeeel), jouer au volley-ball et au beach volley-ball

, les jeux de rôles sur le net
J'admire :Bénabar (ohoh quel hasard !), Renaud, Kévin Cès (joueur de beach volley), Daniel Auteuil, Natalie Portman, Hayden Christensen et Nicole Kidman.
J'aime :àŠtre au chaud sous la couette quand il pleut, aller au lycée, le bruit de la saleté dans l'aspirateur (sérieux

), les tiramisu faits maison, le chocolat noir, me réveiller sans réveil, dormir dans le car, la chimie, l'histoire, les casses-têtes qui rendent fou, les fous rires avec ma meilleure amie, Star Wars, quand il fait bien froid et qu'on est emmitouflé, l'automne, Life As A House...
J'aime pas : Me lever tard, mon réveil, aller au lycée (quel paradoxe

), qu'un *biiip* se mette à côté de moi dans le car quand il reste plein de place et qu'il m'empêche de faire dodo, l'anglais, le raisin noir, l'agneau, Etienne Daho, me couper les ongles, l'été, "Le chanteur" de Daniel Balavoine, les faux-culs...
Chansons "symboles" : Les ricochets, Blowers Daughter, Mistral Gagnant, Per Sempre, Il Ricordo Di Un Istante, Maria Maria, Majorette, Padmé's Rumination, Advienne Que Pourra, J'ai tout oublié, Come What May (version Moulin Rouge), J'Ai Jamais Dit...
Bon et bien je pense que ça suffira pour l'instant

*Et si je t'aime, est-ce qu'on sèmera... notre amitié dispersée aux quatre vents... ?*