Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.
Tactikollectif & Bleu Citron (Lic.750905) présentent SEPTEMBRE ENSEMBLE avec FRANCE INTER et LA FERAROCK
Avec La Tordue, Asian Dub Foundation, Massilia Sound System, Zebda et Tiken Jah Fakoly.
Et puis pour les amateurs Zebda à domicile c'est vraiment à faire (la c'est l'ancien Toulousain qui parle ). Et puis la Tordue et Massilia en plus ça ne se refuse pas. Asian Dub j'aime moins mais c'est quand même trés bien et Tiken je connais pas.
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
ça va les chevilles, Elaudanla? Y a des posts où on ne parle pas de toi, pardon, pardon (et puis y a pas de Laet ici qu'une Elaeudanla comme tu l'as suffisamment fait remarquer)
Tu sais bien qu'avant 11h, Josss a du mal pour taper sur le clavier (et faire des vannes)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
en fait, je voulais dire bi-laet, pq tu comptes double, mais on m'aurait reproché un mauvais jeu de mots (bi-laet) ... nan, g vraiment du mal avec mes gros doigts bouffis pour tapoter sur le clavier....
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre
bah je sais pas encore si j'y vais ou non et je me deciderais pendant l'été selon si j'ai les moyens ou non.
Paske si je veux aller au nuits de fourvières le 9/07...j'y reflechiirais à deux fois avant d'aller à Toulouse où j'ai déjà été l'année denrière pour "ça bouge encore".
la prog de "septembre ensemble" pour Bordeaux le 19 et 20/09 est dispo aussi depuis peu et les billets sont en vente.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Bon Noir Désir + Zebdouille dans ma ville d'origine je crois que j'ai pas le choix va falloir y aller... le bon cté c'est que si il y en a qui rechignet à y aller pour des raisons d'hébergement je devrais pouvoir faire quelque chose.
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.