Moi non plus ca m'a jamais fait ca.... c'est bizarre quand même cette image
http://www.davidlafore.forumactif.com Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Mais je ne pense pas que ca soit un virus (enfin, sait-on jamais) car mon anti-virus a été installé il n'y a pas longtemps par un professionnel car justement mon ordi était trop protéger avant et ducoup je ne pouvais plus afficher aucune page web...
donc il m'a tout supprimer et m'a installé BitDefender 8 Professional donc je ne pense pas que ca soit ca...
Je me trompe tout le temps, comme Dieu (Pablo Picasso)
D'après ta copie d'écran, tu as une adresse bizarre... Si elle est dans tes favoris, supprime là et remplace là par ça: http://benabar.pifpaf.ch/
Normalement, ça marche....
Merci Alain... Je n'ai pas de problèmes pour aller sur le forum mais c'est juste pour la rubrique "le café des benabarges"...
Pour l'instant ca a l'air de bien marcher donc je ne touche a rien... j'espere que c'était simplement un bug passager...
merci
Je me trompe tout le temps, comme Dieu (Pablo Picasso)
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :moi j'ai de temps en temps une ptite video de Num en train de danser la Schlounga en string mais je pensais que c'était normal
t'as pas reçu le virement de décembre??
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Moumine a écrit :Rooo non j'ai parlé trop vite ca me refait cette image !! je suis seule a avoir ca?
Je n'avais pas la même image, mais le même principe... (et aussi uniquement pour acceder au Café)
"img.jpg" dans la barre de titre de la fenêtre et c'est revenu d'un coup...
Ca fait flipper...