Christelle est une ordure (chanson cachée)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Christelle est une ordure (chanson cachée)
Exprimez vous sur ce titre
EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
[deezer]http://www.deezer.com/track/537670]Christelle est une ordure (chanson cachée)[/deezer]
EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
[deezer]http://www.deezer.com/track/537670]Christelle est une ordure (chanson cachée)[/deezer]
Modifié en dernier par Num le 24 oct. 2005 15:39, modifié 1 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
- speedy80
- En bénabarboteuse...
Surtout l'intro de la chanson, on reconnaît bine là Bruno
Je la découvre dans le CD, car je n'ai pas eu la chance de l'entendre en concert.
Elle est fabuleuse de rire
Je la découvre dans le CD, car je n'ai pas eu la chance de l'entendre en concert.
Elle est fabuleuse de rire
Galerie photos • Carnet de lectures
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
- Num
Une écoute et je me dis que c'est très bien comme chanson bonus (à savoir que si ça avait été une chanson normale, ça aurait été un peu limité).
Intro pas mal (avec raclement de voix, ça nous rappelle une tournée...) et la suite est plutot rigolote. Moins délire, plus construit que "viens dans ma roulotte" quoi!! J'imagine pas qu'on l'aura en concert celle là ... sauf si Bénabar et le groupe sont.. bronzés bien entendu
Intro pas mal (avec raclement de voix, ça nous rappelle une tournée...) et la suite est plutot rigolote. Moins délire, plus construit que "viens dans ma roulotte" quoi!! J'imagine pas qu'on l'aura en concert celle là ... sauf si Bénabar et le groupe sont.. bronzés bien entendu
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- Num
oubliez pas qu'il y a un fil pour parler de "viens dans ma roulotte" (comme chacune des chansons de Bénabar en fait)
viewtopic.php?t=1454
viewtopic.php?t=1454
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- marionnette
- En bénabarboteuse...
"Guitariste s'il vous plaît..."
LE PàˆRE NOEL ELLE ELLE, EST UNE ORDUURE C'EST TROP D'CHAGRIN...
Génial, j'adore qd il craque et là on sent qu'il se fait plaisir (rien qu'à l'intro... ça m'rappelle "en me concentrant bien j'peux réussir à m'faire vomir... ...on va passer une bonne soirée...!")
LE PàˆRE DE CHRISTELLE ELLE ELLE, EST UNE ORDUURE C'EST MON COPAIN...
Et michelle pfffffeifffeur
LE PàˆRE NOEL ELLE ELLE, EST UNE ORDUURE C'EST TROP D'CHAGRIN...
Génial, j'adore qd il craque et là on sent qu'il se fait plaisir (rien qu'à l'intro... ça m'rappelle "en me concentrant bien j'peux réussir à m'faire vomir... ...on va passer une bonne soirée...!")
LE PàˆRE DE CHRISTELLE ELLE ELLE, EST UNE ORDUURE C'EST MON COPAIN...
Et michelle pfffffeifffeur
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
- Margot
- Simple et très sage
Déjà moi j'ai eu peur quand elle a commencé, j'avais oublié que j'avais pas remis le CD au début pour écouter cette chanson le temps qu'elle arrive
Sinon j'aime bien ! Si j'avais à choisir, je prendrais "Viens dans ma roulotte" c'est vrai... mais j'aime beaucoup. Pis toutes les ref à ce film que j'adore et à la précédente tournée, évidemment ça me fait marrer
EDIT: l'air du tout début début début qui me fait penser au "Zoo de Vincennes" en fait ! Les premières phrases, jusqu'à "Tom Cruise"... pis j'aime bien quand il dit que Christelle ressort les répliques du film, parce que je fais tout le temps ça, ressortir les répliques de plein de films
Sinon j'aime bien ! Si j'avais à choisir, je prendrais "Viens dans ma roulotte" c'est vrai... mais j'aime beaucoup. Pis toutes les ref à ce film que j'adore et à la précédente tournée, évidemment ça me fait marrer
EDIT: l'air du tout début début début qui me fait penser au "Zoo de Vincennes" en fait ! Les premières phrases, jusqu'à "Tom Cruise"... pis j'aime bien quand il dit que Christelle ressort les répliques du film, parce que je fais tout le temps ça, ressortir les répliques de plein de films
- bénabarette
- En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
C'est marrant, moi je fais ca avec des réfs à des chansonsMargot a écrit : parce que je fais tout le temps ça, ressortir les répliques de plein de films
Alors l'intro, ca fait très "musique classique" pis on a l'impression qu'ili va se mettre à "vomir à l'allemande comme il dit"
Moi aussi je m'attendais à une chanson plus "poilante" mais elle est sympa tt de meme
L'histoire du hot d'or... oh my god... sans mauvais jeu de mot
Enfin faudra que je la réécoute parceque là j'ai un peu du mal lolll
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
-
- Bénabarge
Moi, elle me plaît cette chanson cachée.
Déjà , rien qu'à l'intro, j'été mort de rire.
Pis toutes ces références, ça me botte.
Et j'aime mieux cette chanson-ci que "Viens dans ma roulotte" que j'aimais sans plus, je la trouvais assez fade, alors que celle ci moins.
Déjà , rien qu'à l'intro, j'été mort de rire.
Pis toutes ces références, ça me botte.
Et j'aime mieux cette chanson-ci que "Viens dans ma roulotte" que j'aimais sans plus, je la trouvais assez fade, alors que celle ci moins.
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
je ne suis pas une ordure
Cette chanson m'a beaucoup touché je pense que mon ex va me reconnaitre dedans, car j'ai voulu, pendant longtemps, qu'on reste copain, et je suis aussi sorti avec son copain, et en plus de ça je m'appelle christelle, et oui...moi je l'aime beaucoup, j'ai un peu l'impression qu'elle parle de moi...
ça fait PEUR !!!
Bien sûr, je ne m'y attendais pas, le cd oublié qui continue de tourner ET... Wahou!!! il a recommencé...Moi j'adore, puisque je n'ai pas aimé le film cité en référence, qui ne m'a jamais fait rire...Alors...
Au fait, il n'y en avait pas dans l'album précédent ???
Au fait, il n'y en avait pas dans l'album précédent ???
- Margot
- Simple et très sage
Ah ouais, je le fait aussibénabarette a écrit :C'est marrant, moi je fais ca avec des réfs à des chansonsMargot a écrit : parce que je fais tout le temps ça, ressortir les répliques de plein de films
Surtout avec mon cochon dingue et avec des paroles de B., sinon le reste elle connaît pas et je me sens seule ...
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Je ne suis pas une ordure
Je commençais à me concentrer sur une lettre de motivations puisque le disque était terminé quand tout à coup je failli m'étrangler !
Kristell
Kristell
- annenenette
- En bénabarboteuse...
Moi itou, j'adore ( bêtement ) ce côté scato de Bénabar. C'est du " pur " B. ... Un peu une marque de fabrique. C'est comme ses allusions coquines, style qu'il élaborait des trucs sexuels avec Christelle, des trucs dégradants pour elle... Malgré mon côté un brin féministe j'avoue que l'humour au 12e degré de B. me fait toujours rigoler.marionnette a écrit : (rien qu'à l'intro... ça m'rappelle "en me concentrant bien j'peux réussir à m'faire vomir... ...on va passer une bonne soirée...!")
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
- titmoi
- En bénabarboteuse...
Elle est sympa mais sans plus !
A la première écoute, j'ai trop rigolé sur l'intro sauf que vu que je faisais pas bien attention ça m'a fait un peu peur j'ai cru que mon CD était abimé et que la radio c'était mise toute seule mais je me suis vite rendue compte que c'était pas ça !
Sinon à part l'intro je la passerais pas en boucle !
A la première écoute, j'ai trop rigolé sur l'intro sauf que vu que je faisais pas bien attention ça m'a fait un peu peur j'ai cru que mon CD était abimé et que la radio c'était mise toute seule mais je me suis vite rendue compte que c'était pas ça !
Sinon à part l'intro je la passerais pas en boucle !
Noush ; Bénabarette ; Clem's
- marionnette
- En bénabarboteuse...
Exactement je cherchais et en fait ça m'a rappelé ce qu'écoutait mon Papi qui adorait la musique : France Musique où les présentations sont tout-pareil, hyper sérieuses, calmes (bref tout à fait Bénabar quoi !)Thalie a écrit :La voix très "FRANCE CULTURE" qu'il prend pour l'intro me fait délirer...
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
- annenenette
- En bénabarboteuse...
- titmoi
- En bénabarboteuse...
C'est pour ça je pense qu'il disait qu'il ne faut pas faire de généralités !annenenette a écrit :Pourquoi pas aussi dire que les Nathalie sont des ..., que les Muriel sont des...,et que tout les Grecs s'... ??tiberguss a écrit :Moi en tout cas, je connais une Christelle et c'est une ordure ! Mais ne faisons pas de généralités mais quand même
Noush ; Bénabarette ; Clem's
-
- Mélanaï
- Futur(e) Bénabarge ?
Soyons francs, je trouve cette chanson rigolote mais bon, comme chanson bonus on peut trouver mieux
J'ai beaucoup aimé au début son raclement de gorge jusqu'à déglutir ça m'a rappelé le concert, héhé joli clin d'oeil.
Et puis chais pas dans l'intro la musique + son rire juste avant de chanter, ça m'a fait penser à un truc de western où y'a un méchant qui ricane dans son coin (=> esprit tordu !)
J'ai beaucoup aimé au début son raclement de gorge jusqu'à déglutir ça m'a rappelé le concert, héhé joli clin d'oeil.
Et puis chais pas dans l'intro la musique + son rire juste avant de chanter, ça m'a fait penser à un truc de western où y'a un méchant qui ricane dans son coin (=> esprit tordu !)
*Et si je t'aime, est-ce qu'on sèmera... notre amitié dispersée aux quatre vents... ?*
- Megalie
- Futur(e) Bénabarge ?
- Localisation : Dans sa p'tite cage à lapin (bah oui c'est plus spatieux pour un rongeur)
franchement j'adore !
mais pourquoi en chanson "bonus" pourquoi pas en chanson normale ? à part le début genre "live" et la présentation de la chanson je vois pas trop ...
mais pourquoi en chanson "bonus" pourquoi pas en chanson normale ? à part le début genre "live" et la présentation de la chanson je vois pas trop ...
Sous cette Lune ronde
Nos souffles se confondent
Aux bruits aux sons aux notes
Que la nuit nous chuchote
Yves Jamait
Ne pas cliquer ici
Nos souffles se confondent
Aux bruits aux sons aux notes
Que la nuit nous chuchote
Yves Jamait
Ne pas cliquer ici
- CinJones
- Futur(e) Bénabarge ?
Moi j'adoooore ! C'est trop décalé, c'est super tristocomique surtout quand il commence à tout mélanger, et c'est un très ingénieux mix.
"On a souffert en voyant ça ma pizza Régina et moi", je l'imagine trop bien...
C'est moins sexuellement exitant que "Viens dans ma roulotte" mais j'adore quand même, c'est le genre de titre que je peux commencer à hurler lorsque je suis méga déchirée (vin+bayley's=mauvais mélange, mais bien délirant !), oui, on peut dire que c'est la nouvelle bande son de mes soirs de beuverie...
Merci Bénabar...
C'est moins sexuellement exitant que "Viens dans ma roulotte" mais j'adore quand même, c'est le genre de titre que je peux commencer à hurler lorsque je suis méga déchirée (vin+bayley's=mauvais mélange, mais bien délirant !), oui, on peut dire que c'est la nouvelle bande son de mes soirs de beuverie...
Merci Bénabar...
Quelques mois c'est pas long dans une vie, mais en apné...
CinJones a écrit :Moi j'adoooore ! C'est trop décalé, c'est super tristocomique surtout quand il commence à tout mélanger, et c'est un très ingénieux mix.
sur quel album trouve t on " viens dans ma roulotte?"
Merci Bénabar...
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Chanson cachée, sur celui làptite nouvelle a écrit : sur quel album trouve t on " viens dans ma roulotte?"
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Ptite nouvelle, Click sur ma réponse ci-dessus...Alain D. a écrit :Chanson cachée, sur celui làptite nouvelle a écrit : sur quel album trouve t on " viens dans ma roulotte?"
-
Restons serieux, Benabar, pourquoi tu n'écris pas sous pseudo (putain on saura jamais!) des chansons déculottées. Tu fais vraiment rire quand t'es en manque. Enfin, pas que j'insinue , bref. Mais quand tu fais comme si. Quand tu fais ta bete. Sois une bete Gerard. De ta bete sortira le meilleur de toi, conseil de bete. Vincennes. Quand t'es un vieux macho. Enfin, je retire le vieux. Quand tes un macho. Quand t'es un pervers. Quand t'es un sadique. Quand t'as pas de coeur. Quand t'es un chien. Un loup. Ouou. Une sardine. Visqueuse.