EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
[deezer]http://www.deezer.com/track/537670]Christelle est une ordure (chanson cachée)[/deezer]
Modérateur : Modérateurs
C'est marrant, moi je fais ca avec des réfs à des chansonsMargot a écrit : parce que je fais tout le temps ça, ressortir les répliques de plein de films
Ah ouais, je le fait aussibénabarette a écrit :C'est marrant, moi je fais ca avec des réfs à des chansonsMargot a écrit : parce que je fais tout le temps ça, ressortir les répliques de plein de films![]()
Moi itou, j'adore ( bêtement ) ce côté scatomarionnette a écrit : (rien qu'à l'intro... ça m'rappelle "en me concentrant bien j'peux réussir à m'faire vomir... ...on va passer une bonne soirée...!")
Exactement je cherchais et en fait ça m'a rappelé ce qu'écoutait mon Papi qui adorait la musique : France Musique où les présentations sont tout-pareil, hyper sérieuses, calmes (bref tout à fait Bénabar quoi !)Thalie a écrit :La voix très "FRANCE CULTURE" qu'il prend pour l'intro me fait délirer...
C'est pour ça je pense qu'il disait qu'il ne faut pas faire de généralités !annenenette a écrit :Pourquoi pas aussi dire que les Nathalie sont des ..., que les Muriel sont des...,et que tout les Grecs s'...tiberguss a écrit :Moi en tout cas, je connais une Christelle et c'est une ordure ! Mais ne faisons pas de généralités mais quand même??
CinJones a écrit :Moi j'adoooore ! C'est trop décalé, c'est super tristocomique surtout quand il commence à tout mélanger, et c'est un très ingénieux mix.
"On a souffert en voyant ça ma pizza Régina et moi", je l'imagine trop bien...
C'est moins sexuellement exitant que "Viens dans ma roulotte" mais j'adore quand même, c'est le genre de titre que je peux commencer à hurler lorsque je suis méga déchirée (vin+bayley's=mauvais mélange, mais bien délirant !), oui, on peut dire que c'est la nouvelle bande son de mes soirs de beuverie...
sur quel album trouve t on " viens dans ma roulotte?"
Merci Bénabar...
Chanson cachée, sur celui làptite nouvelle a écrit : sur quel album trouve t on " viens dans ma roulotte?"
Ptite nouvelle, Click sur ma réponse ci-dessus...Alain D. a écrit :Chanson cachée, sur celui làptite nouvelle a écrit : sur quel album trouve t on " viens dans ma roulotte?"