Tu peux compter sur moi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Tu peux compter sur moi
Exprimez vous sur ce titre
EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
[deezer]http://www.deezer.com/track/575287]Tu peux compter sur moi[/deezer]
EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
[deezer]http://www.deezer.com/track/575287]Tu peux compter sur moi[/deezer]
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
un titre extrémement hilarant !
avec un petit passage parlé (au tel) qui lui donne une saveur plus particulière encore, et qui renforce sa rigolarité ( )
je sens qu'il va tourner en boucle
avec un petit passage parlé (au tel) qui lui donne une saveur plus particulière encore, et qui renforce sa rigolarité ( )
je sens qu'il va tourner en boucle
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
pareil Klem !!!!
une VRAIE chanson qui parle en VRAI de la VERITABLE amitié en VRAI....
la partie au télépohone, effectivement on s'y croirait... 8)
quant au sens profond de cette chanson... c'est EXACTEMENT ça !!!! (enfin, moi je trouve... j'ai l'impression d'entendre des gens que je connais....)
cette chanson sera de la bombe en concert... je me vois déjà taper des pieds et des mains sur le refrain....
une VRAIE chanson qui parle en VRAI de la VERITABLE amitié en VRAI....
la partie au télépohone, effectivement on s'y croirait... 8)
quant au sens profond de cette chanson... c'est EXACTEMENT ça !!!! (enfin, moi je trouve... j'ai l'impression d'entendre des gens que je connais....)
cette chanson sera de la bombe en concert... je me vois déjà taper des pieds et des mains sur le refrain....
Modifié en dernier par Sol-N le 06 janv. 2006 22:27, modifié 1 fois.
Dors, dors, dors! Bordel, Pourquoi tu dors pas?
Ma moins préférée !
Pour moi, c la moins réussie (pas taper!!), elle me fait trop penser à "Dis lui Oui"....
"Your Aliens, agent Mulder, your little green men arrived here millions of years ago". (©FTF, 1998)
- Margot
- Simple et très sage
YYYYYEEEEEEEAAAAAAHHHHHH !!!
Les paroles sont excellentes, la musique me plaît énormément, le passage au téléphone est trop con, et ça me rappelle trop les plans foireux avec des copains genre "vi vi je viens ! --petite rélfexion-- ah mais non en fait je peux pas... ou alors si... mais je crois bien que non... ben tu viens, tu m'attends, et si tu fais que attendre c'est que j'ai pas pu venir"
Adore cette chanson
Les paroles sont excellentes, la musique me plaît énormément, le passage au téléphone est trop con, et ça me rappelle trop les plans foireux avec des copains genre "vi vi je viens ! --petite rélfexion-- ah mais non en fait je peux pas... ou alors si... mais je crois bien que non... ben tu viens, tu m'attends, et si tu fais que attendre c'est que j'ai pas pu venir"
Adore cette chanson
- bénabarette
- En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Quel escroc ce Bruno...
Ca c'est de l'ami mdrrrrrr
Sur mauvaisefoi.com des excuses à télécharger comme ché plus qui disait....
Mais c'est vrai que ca peut faire penser à dis lui oui
Musique bien entrainante mais assez classique, j'aime bcp les paroles, musicalement j'accroche un peu moins
Ca c'est de l'ami mdrrrrrr
Mais c'est vrai que ca peut faire penser à dis lui oui
Musique bien entrainante mais assez classique, j'aime bcp les paroles, musicalement j'accroche un peu moins
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
-
- Bénabarge
j'adore.
Chanson rigolotte sur la mauvaise foi.
Un ami comme ça, on en redemande
Et c'est clair que le passage au téléphone est trop fort. kilécon ce B.
Chanson rigolotte sur la mauvaise foi.
Un ami comme ça, on en redemande
Et c'est clair que le passage au téléphone est trop fort. kilécon ce B.
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
- Laurette
- "Une * à sa façon"
Et c'est pourtant ce qu'on a un peu tous tendance à faire avec nos amis, en général...bénabarette a écrit :Ca c'est de l'ami mdrrrrrr
Pouvoir être là et en avoir l'envie (la motivation ?) à n'importe quel moment, n'importe quelle heure, en oubliant ses propres priorités, c'est finalement assez difficile, et pourtant ça n'empêche pas une réelle amitié...
Je dirai plus jamais "compte sur moi" ! (mais en fait je le disais déjà plus depuis un moment...)
Par contre niveau musique, j'accroche beaucoup moins, un peu trop variétoche...
Et j'ai pensé pareil que toi Zef pour Joan Baez, mais juste pour les deux premières phrases.
...
- Béabarge
- En bénabarboteuse...
Si si, dès la première écoute, çà m'azef a écrit :J'sais pas vous, mais moi l'intro de cette chanson ça me fait penser à ça :
Here's to you, Nicolas and Bart,
Rest forever here in my heart,
The last and final moments is yours
That agony is your triumph
(Joan Baez, Ennio Morricone)
pas vous ?
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
- manou
- Si sauteuse (germanophile) en 2004
c'est exactement la meme musique! j'ai cru au début que je lisais pas le bon cd!!!!zef a écrit :J'sais pas vous, mais moi l'intro de cette chanson ça me fait penser à ça :
pas vous ?
manou, tout simplement adorable sa race
-
tranche de vérité
j'adore ce titre. Il est tellement vrai. Bénabar a dû entendre une conversation que j'ai eu avec mon ex. Il me disait exactement cela : tu me m'appeler quand tu veux mais jamais.
- titmoi
- En bénabarboteuse...
Mon titre préferé sans hésiter ! D'ailleurs c'est pas parce qu'il est à la fin que je ne l'écoute pas ! D'ailleiurs il n'est pas rare que je commence à couter par la chanson 11 !
C'est une chanson très réaliste ! Je pense que très peu de personne n'ont jamais entendu un ami lui dire " je serai toujours la pour toi " et le jour ou l'on a vraiment besoin de lui y a plus personne !
En tout cas, une chanson très réussie avec une musique entrainante !
C'est une chanson très réaliste ! Je pense que très peu de personne n'ont jamais entendu un ami lui dire " je serai toujours la pour toi " et le jour ou l'on a vraiment besoin de lui y a plus personne !
En tout cas, une chanson très réussie avec une musique entrainante !
Noush ; Bénabarette ; Clem's
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Moi non plus...Lison a écrit :Euh,non pas moiLaurette a écrit :
Et c'est pourtant ce qu'on a un peu tous tendance à faire avec nos amis, en général...
Laurette, tu viens de comprendre et d'expliquer le sens et le pourquoi de cette chanson...
Moi, mes amis, j'ai tendance à compter sur eux, et vice-verça... Et ouaips, ils peuvent compter sur moi...
- Mél patterson
-
Ah ben voilà , j'arrivai plus à savoir ce que c'était ! Au début je me suis dit que ce devait être du Joe Dassin vues les paroles à la fin mais perdu !zef a écrit :J'sais pas vous, mais moi l'intro de cette chanson ça me fait penser à ça :
pas vous ?
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
meuh nan! pis t verras on s'habitue...ca fait plais' de te sentir aussi enthousiaste en tout cas!Annechou a écrit :bénabarette a écrit :Quel escroc ce Bruno...
le passage au téléphone ahlala.......
je crois que là , je suis en train de vraiment devenir fan de B. avec tout ce que je poste depuis tt à l'heure...c'est grave docteur ???
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
J'allais le dire... D'ailleurs, je me demande bien qui a commencé...
Je trouve cette chanson géniale au niveau des paroles et tout, mais j'aime pas trop l'écouter... comme dis-lui oui d'ailleurs... je l'explique pas
Bref, ce que je trouve superbe c'est que tout le long de la chanson on se dit "mais quel con" puis il nous sort une phrase superbe, du vrai bénabar, c'est sûr il est comme tout le monde, persuadé d'être toujours là pour les autres mais qui a quand même une vie à gérer, mais le jour où il est là , il l'est vraiment et c'est le meilleur ami du monde.
Bref, ce que je trouve superbe c'est que tout le long de la chanson on se dit "mais quel con" puis il nous sort une phrase superbe, du vrai bénabar, c'est sûr il est comme tout le monde, persuadé d'être toujours là pour les autres mais qui a quand même une vie à gérer, mais le jour où il est là , il l'est vraiment et c'est le meilleur ami du monde.
C'est in situ qu'on aprécie le mieux, l'art délicat de passer pour un con
c'est par cette chanson que bénabar a débuté son concert hier soir a dijon!
a vrai dire, j'ai été agréablement surprise par ce concert!! je ne pensais pas qu'il y aurai autant d'ambiance, notre cher Bénabar serait il hyperactif???
je ne m'attendai pas a de tel délire de la part de notre chanteur préféré!!!
merci à toi pour ce magnifique spectacle
félicitation aussi à renan luce pour sa prestation : http://www.renanluce.fr[/url]
a vrai dire, j'ai été agréablement surprise par ce concert!! je ne pensais pas qu'il y aurai autant d'ambiance, notre cher Bénabar serait il hyperactif???
je ne m'attendai pas a de tel délire de la part de notre chanteur préféré!!!
merci à toi pour ce magnifique spectacle
félicitation aussi à renan luce pour sa prestation : http://www.renanluce.fr[/url]
- Megalie
- Futur(e) Bénabarge ?
- Localisation : Dans sa p'tite cage à lapin (bah oui c'est plus spatieux pour un rongeur)
Cette chanson est celle qui m'a le plus fait rire sur l'album à la première écoute (mis à part la chanson "cachée" :p)
C'est vrai qu'on se dit "quel con" tout au long de la chanson, mais en fait elle est vraiment très réaliste. Il a au moins le courage de l'avouer (il n'est peut-être pas irrécupérable nan j'déconne)
C'est vrai qu'on se dit "quel con" tout au long de la chanson, mais en fait elle est vraiment très réaliste. Il a au moins le courage de l'avouer (il n'est peut-être pas irrécupérable nan j'déconne)
Sous cette Lune ronde
Nos souffles se confondent
Aux bruits aux sons aux notes
Que la nuit nous chuchote
Yves Jamait
Ne pas cliquer ici
Nos souffles se confondent
Aux bruits aux sons aux notes
Que la nuit nous chuchote
Yves Jamait
Ne pas cliquer ici
-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
En parlant avec un ami ce week-end, on s'est aperçu qu'on avait la même impression sur cette chanson.
C'est difficile à expliquer mais elle nous dérange (le thème je parle), ca passe mal alors après c'est peut être parce qu'on a du mal à accepter que des gens puissent agir comme cela (en même temps même si on compte les uns sur les autres on est plutôt du genre à se démerder tout seul et à ne pas demander l'aide des autres).
Enfin cette chanson, je ne l'apprécie pas, pas pour sa musique, pas pour le texte en détail mais pour une impression de malaise qu'elle me donne. Y'a des gens chez qui ca provoque la même chose ?
C'est difficile à expliquer mais elle nous dérange (le thème je parle), ca passe mal alors après c'est peut être parce qu'on a du mal à accepter que des gens puissent agir comme cela (en même temps même si on compte les uns sur les autres on est plutôt du genre à se démerder tout seul et à ne pas demander l'aide des autres).
Enfin cette chanson, je ne l'apprécie pas, pas pour sa musique, pas pour le texte en détail mais pour une impression de malaise qu'elle me donne. Y'a des gens chez qui ca provoque la même chose ?
J'ai juste répondu NON !Damien A. a écrit : Enfin cette chanson, je ne l'apprécie pas, pas pour sa musique, pas pour le texte en détail mais pour une impression de malaise qu'elle me donne. Y'a des gens chez qui ca provoque la même chose ?
argumentation :
Je la trouve très bien ! Je pense que c'est très facile de dire : "tu peux compter sur moi", sans pour cela mettre les moyens nécessaires à la réalisation de cette parole en l'air.
C'est tout !
Mais je te le re-dis : tu peux compter sur moi, mais surtout n'oublies pas... qu'il y a des gens plus près pour t'ouvrir leur porte par exemple.
Modifié en dernier par KIKILULU le 05 déc. 2006 23:27, modifié 1 fois.
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Alors moi je suis partagée sur cette chanson: Si je trouve le texte très bon (et très très juste), si j'adore le passage au tél, je trouve que musicalement elle est un peu chiante. Mais je nuance parce que sur scène elle rend vachement bien et ça ouvre superbement le concert donc......
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr