EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
[deezer]http://www.deezer.com/track/575287]Tu peux compter sur moi[/deezer]
Modérateur : Modérateurs
Et c'est pourtant ce qu'on a un peu tous tendance à faire avec nos amis, en général...bénabarette a écrit :Ca c'est de l'ami mdrrrrrr
Si si, dès la première écoute, çà m'azef a écrit :J'sais pas vous, mais moi l'intro de cette chanson ça me fait penser à ça :
Here's to you, Nicolas and Bart,
Rest forever here in my heart,
The last and final moments is yours
That agony is your triumph
(Joan Baez, Ennio Morricone)
pas vous ?
c'est exactement la meme musique! j'ai cru au début que je lisais pas le bon cd!!!!zef a écrit :J'sais pas vous, mais moi l'intro de cette chanson ça me fait penser à ça :
pas vous ?
Moi non plus...Lison a écrit :Euh,non pas moiLaurette a écrit :
Et c'est pourtant ce qu'on a un peu tous tendance à faire avec nos amis, en général...![]()
Ah ben voilà , j'arrivai plus à savoir ce que c'était ! Au début je me suis dit que ce devait être du Joe Dassin vues les paroles à la fin mais perdu !zef a écrit :J'sais pas vous, mais moi l'intro de cette chanson ça me fait penser à ça :
pas vous ?
meuh nan! pis t verras on s'habitue...ca fait plais' de te sentir aussi enthousiaste en tout cas!Annechou a écrit :bénabarette a écrit :Quel escroc ce Bruno...
Sur mauvaisefoi.com des excuses à télécharger comme ché plus qui disait....![]()
![]()
![]()
![]()
le passage au téléphone ahlala.......![]()
je crois que là , je suis en train de vraiment devenir fan de B. avec tout ce que je poste depuis tt à l'heure...c'est grave docteur ???![]()
J'ai juste répondu NON !Damien A. a écrit : Enfin cette chanson, je ne l'apprécie pas, pas pour sa musique, pas pour le texte en détail mais pour une impression de malaise qu'elle me donne. Y'a des gens chez qui ca provoque la même chose ?