A notre santé (Grand Rex)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
A notre santé (Grand Rex)
A notre santé version Grand Rex 2004, vous en pensez quoi??
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
- annenenette
- En bénabarboteuse...
RIEN, Rien, vraiment rien, ne me donne plus envie de SAUTER, DANSER, BOUGER comme cette chanson là ...!!! Dès que j'entends l'intro, sur ce CD en particulier, je ne peux m'empêcher de fredonner et danser. Elle me met de bonne humeur. Heureusement que je l'entends pas au boulot !!!:madsanta:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Moi aussi elle me donne envie de sauter partout !!
Surtt que c'est la premère du DVD que j'ai découvert parce qu'elle passait en boucle à la fnac;
J'adore, j'adore, j'adore, elle est vraiment super sur scène
Surtt que c'est la premère du DVD que j'ai découvert parce qu'elle passait en boucle à la fnac;
J'pensais encore avoir des choses à faire de ce côté du monde ... mais l'amour et l'amitié avec l'habitude ont disparu...
- Laurette
- "Une * à sa façon"
Oui enfin elle l'était un peu moins au derniers concerts, plus jazzy, moins pétillante, moins vivante... Mais bon elle reste une de mes préférées sur scène tout de même...Mence a écrit :Moi aussi elle me donne envie de sauter partout !!
...
-