avec aussi les wriggles, on peut moins aimer mais à mon avis en concert ça doit vraiment bien passer aussi.

(déjà que vendredi dernier...

Modérateur : Modérateurs
julia a écrit :avec aussi les wriggles, on peut moins aimer mais à mon avis en concert ça doit vraiment bien passer aussi.
oulala ! j'ai failli à tous mes devoirs moua !julia a écrit :la semaine prochaine, mardi 28 octobre, y'a les Ogres de Barback qui passent à Grenoble au summum![]()
![]()
avec aussi les wriggles, on peut moins aimer mais à mon avis en concert ça doit vraiment bien passer aussi.
![]()
![]()
![]()
(déjà que vendredi dernier...)
trop aimable !klem ogre de benabarback a écrit :voila ton sympathique bisou de bienvenue mademoiselle !
euh tu sais, chambéry est pas mal maudite aussi heinklem ogre de benabarback a écrit :(encore cette malédiction anti bordeaux)
reste le DVD, mais bon, c'est vrai que c'est pas pareil... Dommage que tout ces concerts soient si chersSabrina a écrit :j'ai vu les wriggles jeudi et samedi au bataclan !!! vive les wriggles ! et profitez en c'est les dernières représentation avec cette mise en scène et on ne réentendra plus certaines chansons mythiques...
Dupond a écrit :VIVE LA PROVINCE !!! et toc...
7 €, non abonné, c'est pas excessif ...gniark gniark gniark
ah merci!Dupond a écrit :(rajoute 13€ pour les Ogres, mais à une autre date...on s'y retrouve!)
ah ben non merde, si tout le monde bave après il va falloir tout nettoyer par terre, ou bien on pourra plus se rouler par terre comme on aime tant!klem ogre de benabarback a écrit :tu vas en faire baver certains avec tout ça !
ok ...... j'arrete de baver mais c'est bien pour que tu puisses te rouler par terre ............julia a écrit :ah ben non merde, après il va falloir tout nettoyer par terre ou bien on pourra plus se rouler par terre comme on aime tant! (->klem ogre de benabarback a écrit :tu vas en faire baver certains avec tout ça !![]()
)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Camillette sors du corps de Klem !!!!!!!!!! ( merci pour ces infos)klem ogre de benabarback a écrit :la rage est une maladie contagieuse, mais pas d'homme à homme ... elle est portée par les animaux qui la transmettent par morsure ou léchage d'une plaie ....
il y a quelques jours, un enfant français de 3 ans a été dépisté comme porteur de cette maladie aprés son voyage en Afrique (aprés la durée d'incubation)
Alain a écrit :
ouai, alors que moi quand j'étais petite, ben j'ai appris que pasteur il avait trouvé le vaccin en guérissant un petit garçon qui avait la rage (je me rappelle très bien l'image, c'était un dessin avec un garçon roux qui avait plein de taches de rousseur)klem ogre de benabarback a écrit :et il s'agit toujours d'une maladie mortelle, meme en Europe