Modérateur : Modérateurs
Idem (hommage à Patrick Swayze).Alison a écrit :Meilleurs Vœux !!!
J'ai vu la mauvaise nouvelle ce matin. Je connais peu sa musique, mais la nouvelle m'a mise dans le même état que toi, c'est-à-dire :klem a écrit :Je ne sais pas si ça intéresse grand monde ici, mais la chanteuse Lhasa est décédée, emportée à à peine 37ans par un cancer du sein.
![]()
Effectivement y en a qui sont .... enfin bref fallait y penserNum a écrit :en plus joyeux, je découvre signpotting.. c'est assez réjouissant
Je veux pas dire mais y'a comme un truc qui clochetele-2-semaines.fr a écrit :
Une spéciale Fou du roi sur France 2
Stéphane Bern prépare un grand show télé pour les dix ans de l'émission de France Inter.
"Ce ne sera pas une émission de radio captée pour la télé, mais un vrai spectacle, explique Stéphane Bern. On va notamment inviter les humoristes (Tomer Sisley, Stéphane Guillon, François-Xavier Demaison...) et les chanteurs (Bénabar, Vincent Delerm, Benjamin Biolay...) qui ont débuté chez nous."
Cette émission anniversaire sera tournée le 29 mars au Bataclan.
Je vois pas quoi. Delerm et Biolay ont déjà chanté ensemble et il me semble avoir lu que B. et Biolay avait réglé leur différent.Stéfanie a écrit :Je veux pas dire mais y'a comme un truc qui clochetele-2-semaines.fr a écrit :
Une spéciale Fou du roi sur France 2
Stéphane Bern prépare un grand show télé pour les dix ans de l'émission de France Inter.
"Ce ne sera pas une émission de radio captée pour la télé, mais un vrai spectacle, explique Stéphane Bern. On va notamment inviter les humoristes (Tomer Sisley, Stéphane Guillon, François-Xavier Demaison...) et les chanteurs (Bénabar, Vincent Delerm, Benjamin Biolay...) qui ont débuté chez nous."
Cette émission anniversaire sera tournée le 29 mars au Bataclan.![]()
Le 12 novembre à l'Olympia...on y était avec clem's, justement...'tain, ça fait bizarrelaurence* a écrit :Mano Solo est mort... décidément...
Il était hospitalisé depuis son dernier concert, le 12 novembre.
klem ogre de benabarback a écrit :![]()
bisous Béa !
La cérémonie sera retransmise en direct le 6 mars sur France 2. Suspennnnnnse, suspennnnnnnnnnnnnnnnnnsemusiquemag.com a écrit : Les artistes nommés aux Victoires de la Musique
La liste des artistes nommés aux Victoires de la Musique 2010, qui seront décernées le 6 mars prochain au Zénith de Paris, a été annoncée aujourd'hui par les organisateurs de la cérémonie.
La liste des nommés par ordre alphabétique:
Air, Amadou et Mariam, Archimède, Alain Bashung, BB Brunes, Bénabar, Benjamin Biolay, Birdy Nam Nam, Francis Cabrel, Calogero, Coeur de Pirate, Etienne Daho, Vincent Delerm, Dominique A, Cesaria Evora, Helmut Fritz, Charlotte Gainsbourg, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, David Guetta, Johnny Hallyday, Alexis HK, Indochine, Izia, Kery James, Salif Keita, Laurent Konrad, Kool Shen, La Fouine, Marc Lavoine, Emily Loizeau, Olivier Lubeck, -M-, Maurane, Olivier Megaton, Sébastien Merlet, Ariane Moffatt, Pascal Obispo, Valérie Pirson, Pony Pony Run Run, Oxmo Puccino, Fabien Raymond, Revolver, Olivia Ruiz, Mohammed Sadeghin, Patrick Savey, Keith Schofield, Shaka Ponk, Charlotte Silvera, Sliimy, Rachid Taha, Tryo, Wax Tailor, Yodelice.
Le nombre de nominations reçues par artistes et les catégories dans lesquelles ils figurent ne seront dévoilés que le 27 janvier lors de la conférence de presse officielle des 25e Victoires de la Musique.
Gnimusiquemag.com a écrit : La liste des nommés par ordre alphabétique:
Air, Amadou et Mariam, Archimède, Alain Bashung, BB Brunes, Bénabar, Benjamin Biolay, Birdy Nam Nam, Francis Cabrel, Calogero, Coeur de Pirate, Etienne Daho, Vincent Delerm, Dominique A, Cesaria Evora, Helmut Fritz, Charlotte Gainsbourg, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, David Guetta, Johnny Hallyday, Alexis HK, Indochine, Izia, Kery James, Salif Keita, Laurent Konrad, Kool Shen, La Fouine, Marc Lavoine, Emily Loizeau, Olivier Lubeck, -M-, Maurane, Olivier Megaton, Sébastien Merlet, Ariane Moffatt, Pascal Obispo, Valérie Pirson, Pony Pony Run Run, Oxmo Puccino, Fabien Raymond, Revolver, Olivia Ruiz, Mohammed Sadeghin, Patrick Savey, Keith Schofield, Shaka Ponk, Charlotte Silvera, Sliimy, Rachid Taha, Tryo, Wax Tailor, Yodelice.