J'ai bien aimé le thème de l'émission : les bourdes et gaffes des animateurs télé... on a vu de belles boulettes...
Et notre Bruno adoré dans tout ça ? Et bien pas forcément très à l'aise, pas très bavard par rapport à certains... quelques petits sourires polis à certaines blagues ou images, là où d'autres étaient écroulés de rire (réaction un peu exagérée à mon avis). Par contre il avait l'air très en phase avec Elie Semoun... Il rigolait franchement à toutes ses vannes. Il aime bien les p'tites annonces et a dit qu'il serait ravi de participer à l'une d'elles... j'espère que ça va se faire, ce serait

En ce qui concerne les casseroles, on a vu un extrait d'émission où il était invité suite aux récompenses qu'il a reçu pour son court métrage... il avait 22 ans à l'époque et les cheveux longs !!!

J'ai quand même appris que B. aime beaucoup cuisiner, heureuse que nous ayons ce point commun...
Ce qui m'a fait le plus marrer dans cette émission c'est quand Arthur a demandé aux invités s'ils avaient déjà vu quelqu'un massacrer une de leurs chansons et B. a répondu à peu près "Non pas vraiment, c'est moi qui massacre mes propres chansons"

On a aussi appris qu'il va prochainement passer dans "Qui veut gagner des millions ?".
Voilà vite fait ce que j'ai retenu...
Bon dimanche à tous