Coucou !
Je suis désolée si ce topic a déjà été posté mais je ne l'ai pas retrouvé ...
J'ai plusieurs petites questions à vous poser:
- Comment rencontrer Bénabar ?
J'étais à l'avant première de son film lundi 9 mars et à son concert le 14 mars mais je n'ai pas pu l'approcher (trop de gardes du corps le lundi et il ne sortait pas avant 1 heure du matin après le concert...).
Faut-il l'attendre après un passage promo à la télé ou radio?
- Quelles sont ses prochaines apparitions médiatiques?
Merci d'avance et n'hésitez pas à me donner des conseils !!!
Comment rencontrer Bénabar?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Re: Comment rencontrer Bénabar?
(je sens que je vais finir par faire un post type avec les "à quelle heure venir au concert? "
)
- comment rencontrer Bénabar ? Ben ça dépend..
Après un concert, souvent c'est possible (faut être prêt à s'armer de patience, des fois), mais faut savoir que c'est pas toujours le cas et faut aussi s'y préparer, comme t'as pu voir. Paris c'est rarement le meilleur lieu car c'est plus grand (plus de monde) et surtout plus de presse/connaissances/lieux à voir après.
Après un passage media, oui des fois mais ça dépend tellement du passage (radio, télé, interview, chanson, énorme show) que y a pas de règles super définies. Pour son actualité, voir le fil média (mais là c'est plutôt calme... jusqu'à la sortie du film ?)

- comment rencontrer Bénabar ? Ben ça dépend..
Après un concert, souvent c'est possible (faut être prêt à s'armer de patience, des fois), mais faut savoir que c'est pas toujours le cas et faut aussi s'y préparer, comme t'as pu voir. Paris c'est rarement le meilleur lieu car c'est plus grand (plus de monde) et surtout plus de presse/connaissances/lieux à voir après.
Après un passage media, oui des fois mais ça dépend tellement du passage (radio, télé, interview, chanson, énorme show) que y a pas de règles super définies. Pour son actualité, voir le fil média (mais là c'est plutôt calme... jusqu'à la sortie du film ?)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe