J'aimerais bien revoir une vidéo que j'ai visionnée il y a au moins deux ou trois ans, à une époque où je connaissais assez bien Reprise des négociations, et où je découvrais les albums précédents. Malheureusement je ne me souviens plus du tout si je l'avais trouvée sur le web, ou sur un autre support. Elle n'est en tout cas pas sur un des deux DVD...
Le reportage se passe pendant la tournée 2006. Au début on voit Bénabar sortir d'un hôtel, et il dit quelque chose comme : "C'est ça la vie de chanteur : les palaces (on voit derrière lui un hôtel qui semble assez minable), la Côte d'Azur (le paysage, plutôt de campagne ou de montagne, est tout tristounet), le soleil (il y a de gros nuages gris) !"

Je me souviens de tout ça parce que c'est un des tout premiers reportages que j'ai vu sur lui, à cette époque je l'aurais à peine reconnu si je l'avais croisé dans la rue, mais je l'ai trouvé vraiment sympa, plein d'humour et très modeste, et le type m'a tout de suite plu autant que le chanteur. Si la vidéo est encore disponible sur le web, ça me ferait bien plaisir de la revoir. Si vous avez une idée du titre, ou de n'importe quoi qui pourrait m'aider à la retrouver... je suis toute ouïe !