Je me dis que c'est l'occas' pour moi de monter sur Paris et de vous faire découvrir les chanteurs de Raoul

C'est au sentier des halles et c'est 10 euros la place

Modérateur : Modérateurs
Je suis entièrement favorable à ta proposition !zef a écrit :Y'en a que ça intéresse ?
Je me dis que c'est l'occas' pour moi de monter sur Paris et de vous faire découvrir les chanteurs de Raoul![]()
![]()
![]()
C'est au sentier des halles et c'est 10 euros la place![]()
albane a écrit :Voilà , moi j'en suis aussi
![]()
Que de bonnes nouvelles en ce dimanche soir.Doulf a écrit :ah tiens... je serais au bon endroit au bon moment pour une fois ?![]()
Je cherchais justement un truc sympa à faire à Paris le we du 1er novembre vu que j'y serai...Bien possible que j'en sois !
Ca en revanche, c'est triste...Josss a écrit :Bon ben en fait je peux pas le 1er ...
Normalement y'a Albane et Ghis qui sont de la partieDoulf a écrit :Qui d'autre à part Zef et moi y sera ???
Tu peux déjà aller faire un tour sur leur site :Doulf a écrit :Z'avez des interviews d'eux ???
C'est très tristeGhis a écrit :Mauvaise nouvelle, je suis pas là le W-E du 01 Nov, par contre ja vais pouvoir voir Aldebert en Janvier
.
Zef fais une bise à Olivier (à monsieur D aussi mais seulement avec le costume d'ours) de la part d'un fan et demande lui ou il achète ses bermudas spécial fête de l'huma !
zef a écrit :Bah tu sais, je fais la bise à Bénabar. le monde du show bizzzzzz n'a plus de secret pour moi 8)Sophie a écrit :je suis toute intimidée, vous allez l'air de les connaitre super bien![]()
![]()
hulkette a écrit :bah moi seulement à l'Alain D ça compte ou pas 8) moi je dis depuis le 16/10 oui
Bah je voulais dire par là que tu étais une star pour les benabarges lyonnais, c'était un compliment en faitAnonymous a écrit :Ben qu'est-ce que je viens faire là ??????zef a écrit :hulkette a écrit :bah moi seulement à l'Alain D ça compte ou pas 8) moi je dis depuis le 16/10 oui![]()
J'crois que c'est hyper précieux ça
courage ......Sophie a écrit :bah alors Alain, ça va pas ? Courage, bientôt le week-end... mais pensons à tout ceux et celles qui travaillent ou ont cours le samediAlain D. a écrit :Arrgghhhh!!! Cartalainpus du vendredi!!!!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.