L'article est tout petit, mais il est déjà pas mal commenté (en bien et en mal) sur le blog de Morandini !Bénabar ne veut pas de la « Star Ac
L’émission l’accueillerait à bras ouverts. Mais Bénabar se refuse toujours à aller chanter à « Star Academy ». « Je n’aime pas le racket à SMS, nous a-t-il expliqué. TF 1 touche de partout en instaurant une fausse complicité entre les spectateurs et les candidats qui ne sont là que pour alimenter l’émission.
Ensuite, il y a le côté On va le virer, à moins que tu donnes de l’argent. Cela joue de manière malsaine avec l’affectif. Sinon, j’y serais peut-être allé. » Le chanteur aurait pu y défendre son nouvel album « Infréquentable », sorti lundi.
http://www.leparisien.fr/abo-loisirs-et ... 281458.php
Bénabar et la Starac - Le Parisien - 19.10.08
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Le fil "en post-it" (clique ici) recense les articles déjà amenés ici, veuillez le consulter avant d'ajouter un nouveau topic.
Merci d'indiquer la source et la date. Il va de soi qu'on s'intéresse à l'avis de la presse ou des médias, pas de celui de votre boulangère ou de votre voisin de palier^^
Le fil "en post-it" (clique ici) recense les articles déjà amenés ici, veuillez le consulter avant d'ajouter un nouveau topic.
Merci d'indiquer la source et la date. Il va de soi qu'on s'intéresse à l'avis de la presse ou des médias, pas de celui de votre boulangère ou de votre voisin de palier^^
Bénabar et la Starac - Le Parisien - 19.10.08
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Re: Bénabar et la Starac - Le Parisien - 19.10.08
ouf ^^
Quel rebelle ce Bénabar
merci LaurenceR
Quel rebelle ce Bénabar

merci LaurenceR
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Je vais sur la page d'accueil de Yahoo! pour chercher des renseignements aussi peu musicaux que la météo de demain, et sur qui je tombe ? Si ! Bénabar a droit aux honneurs de la page d'accueil, non pas sous la rubrique Musique, mais dans l'encart "Aujourd'hui sur Yahoo!", avec en titre la citation "Le racket à SMS" ! L'article est suivi de 242 commentaires au moment où j'écris... 

Avec les baleines on fabrique
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
J'voudrais pas dire mais dans l'article il y a marqué texto: "l'institution StarAc"

Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel