Je remets mon post ici alors

Benabar a enfin un site internet qui décoiffe ! Franchement, j'adore.
Le design, la navigation, la multitude de choses, tout ce qu'il y a à découvrir, lire, visiter, les photos, les onglets, le fait de chercher à quelle image correspond quelle rubrique, etc. Bravo pour le travail !
Je trouve qu'il y a de l'évolution dans la manière de considérer le site officiel comme véritable support internet/multimedia, et tout ce qu'on peut y faire. Je pense que ça donne envie d'écouter si on ne connait pas, d'acheter si on hésite, d'être bénabarge si on ne l'est pas déjà. C'est accessible au public, c'est plus ouvert, c'est bien pensé, raffiné, élaboré. Félicitations à ceux qui l'ont réalisé, j'adore l'aspect visuel et ce qu'on voit en apparence donne envie d'en savoir plus.
Je vais maintenant plus m'intéresser au contenu. D'autant plus qu'on a maintenant les extraits en qualité "studio" et plus pendant l'enregistrement. Après la présentation de l'album réservé au "public" et avant la sortie de lundi, ça entraîne, ça fait devenir encore plus dépendant, encore plus impatient. Un avant goût d'une écoute plus au calme après la soirée de mercredi.
Merci !
Edit : oui la page actualité est digne de ce nom !