avec comme originalité le patchwork des différents titres de ses albums !
vous en pensez quoi ?
Modérateur : Modérateurs
Mais oui moi je trouve ça tip topklem ogre de benabarback a écrit : avec comme originalité le patchwork des différents titres de ses albums !
vous en pensez quoi ?
Voila ben vous faites copier coller et vous avez mon avisStéfanie a écrit :
...déjà j'aime beaucoup la photo en tant que telle...non seulement parce que c'est Denis Rouvre qui l'a prise (il a quand même plein de talent, faut le dire), mais aussi (et je dirais même "surtout" ^^) parce que ça me rappelle plein de bon souvenirs de la dernière date à Bercy...![]()
...et oui, moi aussi j'ai fait le lien avec la pochette de Reprise des négociations...avec le même résultat...en même temps c'est pas très difficile de faire mieux que pour la pochette de RdN...^^
Sinon, pour le patchwork : une chouette idée qui fait référence au contenu (...ouais, ça reste une compil', c'est quand même un tout p'tit peu l'intérêt de ne pas oublier ce qu'il y a "derrière", au niveau des "vrais" albums, je veux dire...) mais de façon décontractée (...une petite mesure "anti-poussière" ^^ ...pour un "best of" ça fait quand même du bien, je trouve ^^) et marrante (j'aime bien l'idée du scotch et des petits bouts de papier un peu mal coupés, qui donnent au texte son caractère "bricolage maison" qui me plait vraiment...)...
Donc voilà , moi j'suis contente avec le résultat 8)
D'un côté c'est ni lui ni la maison de disque mais des graphistes qui font la pochette... Et qu'est ce qu'elle est belle cette pochettecraquinette a écrit :Alors moi perso, j'aime bien la photo mais les pochettes d'album, je m'en tape un peu je dois dire
Y a bien trop de belles pochettes et de mauvais disques
Du coup, si Bénabar nous pond la prochaine fois un talentueux disque avec une pochette blanc immaculée , ben ça me satisfera en plein ...
Je ne demande pas à Bénabar ni à ses compères et maison de disque d'être des graphistes mais plutôt de prendre le temps de faire des choses de qualité ...
+ 1galinette a écrit :pas d'accord avec toi craquinette, même si évidemment c'est ce qu'il y a sur le cd qui compte, j'adore les artistes qui prennent la peine de faire de beaux supports
c'est un bon reméde au téléchargement
y'a certains cds que je ne peux pas m'empécher d'acheter alors que je pourrais me contenter de les graver (pas taper! le téléchargement est pas forcément illégal... !)
moi c'est dans ce scotch que je place tout mon intérêt pour cette pochette... sans ce scotch elle n'aurait aucun charme.Alison a écrit :Au départ je n'aimais pas ce patchwork et le scotch, encore moins.
Exactement! Qu'est ce que tu parles bien 8) !martingale a écrit :moi c'est dans ce scotch que je place tout mon intérêt pour cette pochette... sans ce scotch elle n'aurait aucun charme.Alison a écrit :Au départ je n'aimais pas ce patchwork et le scotch, encore moins.
j'adore la photo mais juste le patchwork et LE SCOTCH j'aurais aimé de la même façon je crois...
...pas moi...8)adrienar a écrit : je préfèrerais un conditionnement traditionnel sous blister plastique , moins fragile qu'une pochette cartonnée.
ln.miaoum a écrit :Et tes collectors d'adamo , tu leur reproche pas d'être des 78 tours?
Non, tu n'éxagère pas. Je demande à ma chérie de les sortir du boitier car j'ai franchement peur de les casser. Ils sont très dur à sortiradrienar a écrit :Moi aussi mais c'est plus fragile et en sup les cd dvd sont plus difficiles à sortir de leur boîtier .Il faut presque les plier pour pouvoir les extraire , enfin , j'exagère un peu .![]()
big_art a écrit :ln.miaoum a écrit : J'en ai attrapé des envies de gerber à compter les tours sur la platine pour vérifier que l'on ne m'avait pas menti......
Tout à fait, j'ai peur de les casser aussi mais rassure toi, je viens d' acheter le cd dvd en boîtier double de renan Luce et c'est difficile aussi de les enlever.jmad a écrit :Non, tu n'éxagère pas. Je demande à ma chérie de les sortir du boitier car j'ai franchement peur de les casser. Ils sont très dur à sortiradrienar a écrit :Moi aussi mais c'est plus fragile et en sup les cd dvd sont plus difficiles à sortir de leur boîtier .Il faut presque les plier pour pouvoir les extraire , enfin , j'exagère un peu .![]()
Comme quoi t'as pas encore besoin de lunettesadrienar a écrit : En tout cas , il me semble t'avoir vue sur le dvd devant avec fée de passage à la fin de la chanson du souk du Caire .