Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Puisqu'on est dans les sondages jusqu'au coup j'en propose un : en allant surce site, en quelques questions vous saurez à quel candidat parmi les 12 vous " ressemblez " ... Dites nous qà ui et comparons avec le sondage sur les intentions de vote...
à 64%
Vos points communs avec les autres candidats
2/ Frédéric Nihous 56%
3/ Marie-Georges Buffet 48%
4/ Nicolas Sarkozy 48%
5/ Ségolène Royal 44%
6/ Dominique Voynet 44%
7/ Philippe de Villiers 32%
8/ Olivier Besancenot 20%
9/ Jean-Marie Le Pen 12%
10/ Arlette Laguiller 12%
pfff j'ai encore du me planter.. j'aurais pas du dire " il faut bruler tous les homos "
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
douche27 a écrit :Je l'ai déja fait ton truc, c'est une grosse bêtise( pour être polie), car je ressemble au mec du CPNT
non ca veut juste dire qu'il a donné des réponses passe-partout lui
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Moi, j'ai 60% avec Ségo, et ça m'étonne un peu, par contre, mort de rire, je vois que comme Milou, j'ai Nihouls en seconde position, ce site ne serait-il pas un message subliminal manigancé par chasse peche et biture pour faire rentrer insidieusement le nom de leur candidat dans nos caboches????
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
ln.miaoum a écrit :Moi, j'ai 60% avec Ségo, et ça m'étonne un peu, par contre, mort de rire, je vois que comme Milou, j'ai Nihouls en seconde position, ce site ne serait-il pas un message subliminal manigancé par chasse peche et biture pour faire rentrer insidieusement le nom de leur candidat dans nos caboches????
moi ce qui m'intrigue c'est que j'ai en gros + de 40 % avec la moité des candidats ..... donc y'a un souci a moins que tout le monde pense pareil mais là bon pas la peine de voter ....
Alain a écrit :
milou a écrit :
moi ce qui m'intrigue c'est que j'ai en gros + de 40 % avec la moité des candidats ..... donc y'a un souci a moins que tout le monde pense pareil mais là bon pas la peine de voter ....
...ça doit vouloir dire que tu as 40% de points communs avec ces candidats...Non ? En même temps y'en a plusieurs qui sont d'accord sur certains points.
2/ Olivier Besancenot
48%
3/ Ségolène Royal
48%
4/ Dominique Voynet
44%
5/ Frédéric Nihous
40%
6/ François Bayrou
36%
7/ Nicolas Sarkozy
32%
8/ Philippe de Villiers
28%
9/ Jean-Marie Le Pen
28%
10/ Arlette Laguiller
24%
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Alain a écrit :
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
...pas de bol pour Bayrou, on dirait
...mais Dominique Voynet en deuxième, ça m'étonne aussi...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
2/ Olivier Besancenot
44%
3/ Ségolène Royal
44%
4/ François Bayrou
40%
5/ Frédéric Nihous
36%
6/ Marie-Georges Buffet
32%
7/ Philippe de Villiers
28%
8/ Nicolas Sarkozy
24%
9/ Arlette Laguiller
20%
10/ Jean-Marie Le Pen
12%
...gna, gna, gna,gna...mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
...vous me rassurez, les filles : j'suis pas la seule avec Dominique au second tour...ouf !!!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
2/ Olivier Besancenot
52%
3/ Dominique Voynet
52%
4/ Frédéric Nihous
40%
5/ Ségolène Royal
36%
6/ François Bayrou
32%
7/ Nicolas Sarkozy
32%
8/ Arlette Laguiller
28%
9/ Jean-Marie Le Pen
20%
10/ Philippe de Villiers
20%
BOn, c'est rassurant de voir tous les gens de droite à la fin mais je suis pas une trotskiste, ils me saoûlent les trotskistes.. et Buffet non plus je peux pas la voir en peinture. Mais pourquoi ?
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
ben dis donc on est pas gater mais bon dominique voynet pour moi je suis pas étonnée car je suis un peu écolo mais bon je suis surprise des résultats!!!
...gna, gna, gna,gna...mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
2/ Dominique Voynet
60%
3/ Olivier Besancenot
52%
4/ Ségolène Royal
52%
5/ Frédéric Nihous
48%
6/ Nicolas Sarkozy
36%
7/ Arlette Laguiller
36%
8/ François Bayrou
28%
9/ Jean-Marie Le Pen
24%
10/ Philippe de Villiers
12%
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
2/ Olivier Besancenot 48%
3/ Marie-Georges Buffet 48%
4/ Dominique Voynet 48%
5/ François Bayrou 36%
6/ Nicolas Sarkozy 36%
7/ Frédéric Nihous 32%
8/ Arlette Laguiller 28%
9/ Philippe de Villiers 24%
10/ Jean-Marie Le Pen 12%
Ce qui est terrible avec ce test, c'est qu'il nous dit qu'on a aussi des points communs avec Jean-Marie Le Pen...
2/ Dominique Voynet 60%
3/ Olivier Besancenot 48%
4/ François Bayrou 44%
5/ Marie-Georges Buffet 44%
6/ Frédéric Nihous 40%
7/ Philippe de Villiers 32%
8/ Nicolas Sarkozy 28%
9/ Arlette Laguiller 20%
10/ Jean-Marie Le Pen 16%
à notre santé !
à notre santé !
Lena a écrit :Mon père a été outré quand il a vu qu'il ressemblait le plus à Le Pen !!
Condoléances !
M'enfin , outré , si c'est ce résultat qui est sorti en premier, c'est p'tetre pas complètement à l'opposé de ses convictions non ?
ejdçjdr
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens