Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! )
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bon j'ouvre un ptit topic sur Rose! ( J'ai regardé, à priori il n'y a pas de topic ouvert sur cette artiste!)
Vous avez sans doute entendu parlé d'elle...
J'ai entendu quelques titres, je vais pas tarder à aller me procurer l'album je pense!
J'aime beaucoup!
Elle est passé dans "La fête de la chanson française" avec le sublime Lumbroso !
Elle sera dans le "Symphonic Show" pour le Sidaction!
MaYoN a écrit : ( J'ai regardé, à priori il n'y a pas de topic ouvert sur cette artiste!)
...si, si... ...mais j'avoue que le cercle des discutants était assez restreint à l'époque ...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."