Miaou ?Num a écrit :ne soyez pas des chochottes, ayez un peu de recul, y a pas de quoi fouetter un Milou
Presidentielles 2007
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- milou
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
ben miaou c'etait pour me déguiser en chat .... (puisque tu t'en prends au chien ... )Num a écrit :ce forum en tout cas n est pas une democratie![]()
et c etait bien "Milou"
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Petite Fleur
- Bénabarge
Looool je suis d'accord!douche27 a écrit :Non c'est un vivier de gauchistesln.miaoum a écrit :Num a écrit :ce forum en tout cas n est pas une democratie
C'est une démodocratie alors?
Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-

Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Merde alors, entre les pandas et les gauchistes, on est chez WWF maintenant...douche27 a écrit :Non c'est un vivier de gauchistesln.miaoum a écrit :Num a écrit :ce forum en tout cas n est pas une democratie
C'est une démodocratie alors?

The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
et les gauchos alors ?

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- sirre
- Futur(e) Bénabarge ?
moi je viens peu içi.
ce qui m'intéresse :
*un album live , sortira t'il par miracle.
*un nouvel album est t'il en court de fabrication (le dernier aura deux ans en octobre)
*le partage de ce que d'autres , pensent sur l'artiste bénabar.
étant Belge , je n'ai pas voté.
mais j'avoue : on ne peut plus acheter d'album de bruno , si on approuve sarko?
après tout , 40 après , les opinions de brel , intéressent peu les gens.
reste son oeuvre....
ce qui m'intéresse :
*un nouvel album est t'il en court de fabrication (le dernier aura deux ans en octobre)
*le partage de ce que d'autres , pensent sur l'artiste bénabar.
étant Belge , je n'ai pas voté.
mais j'avoue : on ne peut plus acheter d'album de bruno , si on approuve sarko?
après tout , 40 après , les opinions de brel , intéressent peu les gens.
reste son oeuvre....
sirre a écrit :moi je viens peu içi.
ce qui m'intéresse :
notre nouveau président ne fait pas de musique
un brin de grosse caisse simplement.
mais pas de quoi faire un album live je pense
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Comme quoi l'humour peut être moins con que certains PPS bien lourdingues... (mais tout est relatif, hein...):
Monsieur, Madame,
Il y a un mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur.
Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée.
De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'execution de celles-ci.
Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.
De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5, démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, ce qui est très embétant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application joie_de_vivre 8.2.
Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.
D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.
J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela àƒ l'air très compliqué.
Que faire ?
Un utilisateur démoralisé.
Réponse:
Cher Monsieur,
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0,
mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base.
Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications.
Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.
Deux options s'offrent à vous :
- Vous avez décider de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans normalement, avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant.
Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy.1940, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité.
Des mises à jour de République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème.
Evitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0, vous risquez de lancer des applications néfastes comme
C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe
ou
C:/ prison_ferme.exe.
Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande
C:/allé-c-est-pour-dénoncer.exe
ou
manifestation_de_soutien-ump.exe
pour rendre le système stable.
ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil vont être nombreuses.
- L'autre solution est une restauration du système.
Il vous faudra assez simplement télécharger le patch
Je_ne_vote_pas_UMP_aux_législatives 1.1
pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances.
Cordialement, le SAV informatique.
Monsieur, Madame,
Il y a un mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur.
Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée.
De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'execution de celles-ci.
Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.
De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5, démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, ce qui est très embétant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application joie_de_vivre 8.2.
Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.
D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.
J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela àƒ l'air très compliqué.
Que faire ?
Un utilisateur démoralisé.
Réponse:
Cher Monsieur,
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0,
mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base.
Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications.
Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.
Deux options s'offrent à vous :
- Vous avez décider de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans normalement, avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant.
Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy.1940, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité.
Des mises à jour de République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème.
Evitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0, vous risquez de lancer des applications néfastes comme
C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe
ou
C:/ prison_ferme.exe.
Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande
C:/allé-c-est-pour-dénoncer.exe
ou
manifestation_de_soutien-ump.exe
pour rendre le système stable.
ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil vont être nombreuses.
- L'autre solution est une restauration du système.
Il vous faudra assez simplement télécharger le patch
Je_ne_vote_pas_UMP_aux_législatives 1.1
pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances.
Cordialement, le SAV informatique.
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"

...ils ont juste oublié l'application jetez_votre_ordinateur_par_la_fenêtre 0.7...

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
j'ai 18 ans (voire un peu plus) mais pas de pelouse à tondre...Majorette a écrit :J'ai pas 18 ans.
Donc je comprends pas c'que j'dois faire les 10 et 17 Juin... à part tondre la pelouse.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
- Ephéméride
- milou
T'es passé à SlimFast ??? moi j'aime bien "Wait! Watcher" ( is watching you)martingale a écrit :ah donc tu es rentré... pas trop de fouilles intempestives à Roissy? c'est que nous avons changé de régime depuis que tu es parti...
Alain a écrit :
- Ephéméride
- milou
Le nouveau régime brûle bien . ( les calories bien sûr)martingale a écrit :plutôt régime sans elle...milou a écrit :T'es passé à SlimFast ??? moi j'aime bien "Wait! Watcher" ( is watching you)
Alain a écrit :
- Ephéméride
un régime pour garder la ligne... de conduite à suivre!milou a écrit :Le nouveau régime brûle bien . ( les calories bien sûr)martingale a écrit :plutôt régime sans elle...milou a écrit :T'es passé à SlimFast ??? moi j'aime bien "Wait! Watcher" ( is watching you)
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
manger ou conduire, il faut choisir
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Petite Fleur
- Bénabarge
Boire, manger, conduire, il faut choisir, ça devient compliqué.klem ogre de benabarback a écrit :manger ou conduire, il faut choisir
Moi je mange et je bois, tout va bien comme ça!
Bisous sur le petit nez de Klem

et aimer alors ?

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur